Description Tinder : Exemples des meilleurs bios hommes et femmes

Un des éléments qui vous permettent d‘avoir des matchs sur Tinder est la description sur votre profil. En effet, les bios sur Tinder participent énormément au succès de votre profil auprès de vos potentiels matchs. Conscients de l’impact que peut avoir une bonne description Tinder dans la quête de leurs partenaires, beaucoup de personnes ne lésinent pas sur les moyens.

Vous rechercher la meilleur bio tinder homme ou femme ? Découvrez dans cet article quelques exemples des meilleurs bios hommes et femmes sur Tinder.

Bio personnelle où l’on parle de soi

Les avis Tinder 2022 confortent la théorie selon laquelle une bonne bio permet d’avoir de nombreux matchs sur la plateforme. Si vous désirez avoir un profil attirant sur Tinder, il est donc important de bien faire votre description. Pour faire une description Tinder, vous avez la possibilité de parler de vous. En même temps, c’est de ça qu’il est fondamentalement question. Évidemment, il faut faire le strict minimum avec les généralités. Les discussions permettront d’aller plus en profondeur avec votre interlocuteur en cas de match.

Voici quelques exemples de bio avec une bonne description de la personne concernée :

« Ruth, 27 ans, je suis de nature gentille avec un bon sens de l’humour. Je sais écouter et je n’ai pas peur de l’engagement ».

« Hey, je suis une femme fidèle et dévouée qui préfère la vérité au mensonge ».

« Thierry, 24 ans, je n’ai pas de tatouage, je suis non-fumeur et tu ne me verras jamais au pieu avec ta meilleure amie ».

« J’aime les chocolats, le café, les livres… mon groupe préféré est Coldplay ».

Ces différents bios sont assez simples et permettent aux autres utilisateurs d’avoir une idée de la personne qui se cache sous le profil. Par ailleurs, en parlant de la photo de profil, cette dernière peut aussi permettre d’illustrer ce que vous dites dans votre description.

Bio pour séduire

Tinder est le terrain de jeu favori des séducteurs. En effet, c’est le lieu par excellence pour draguer et se faire draguer. Ainsi, certaines personnes n’hésitent pas à jouer avec des mots pour se présenter sur leur meilleur jour. L’idée est aussi de faire part de leurs intentions sur la plateforme. Quelques exemples ci-dessous :

« Capable de défaire le lave-vaisselle, faire des brassées de lavage tout seul, plier le linge sans bougonner, porter les poubelles quand le sac est plein ».

« Attachante et délicieuse comme du Nutella. Tu goutes tu restes… ».

« J’espère que tu aimes les mauvais garçons, car je suis mauvais en tout. Mon seul talent c’est de te rendre dingue ».

Les séducteurs sont très nombreux sur Tinder et pour se démarquer il faut compter sur l’originalité. Aussi, séduire c’est bien, mais dans certaines limites afin de ne pas paraitre bizarre.

Bio comique qui fait rire

Les descriptions faites sous forme d’humour reçoivent le plus de matchs sur Tinder. Ces profils attirent quasiment tout le monde. En effet, faire une bio drôle laisse entrevoir aux utilisateurs une personne ouverte d’esprit et pas du tout ennuyeuse. Ce sont des qualités qui attirent énormément les femmes comme les hommes. Quelques exemples de bios drôles :

« Je me suis inscrit ici parce que j’en avais marre de ne parler qu’à mon psy. Non je déconne ! Je parle aussi avec ma mère ah ah ah ».

« Les abdos c’est bien, mais un bel homme c’est encore mieux ».

« Jeune maman célibataire à la recherche d’hommes qui aiment les enfants et changent les couches ».

« Marié depuis une dizaine d’années. Père de trois magnifiques filles. Je cherche une partenaire pour quelques extra-conjugaux. Je plaisante. Célibataire. Un chat. Deux tamagotchis. Je cherche quelqu’un pour aller aux réunions de famille afin qu’ils arrêtent de vouloir me trouver la partenaire idéale… »

Laisser un commentaire