Comment avoir plus de visites sur adopteunmec ?

Vous avez créé un profil sur adopteunmec depuis quelques mois. Cependant, votre profil semble ne pas exister. Vous n’enregistrez pas de visites et tout comme si le sort en avait après vous, les femmes ne donnent aucun retour à vos charmes. Malgré vos photos plutôt charmantes, rien ne semble vouloir troubler l’ambiance monastique de votre compte. Découvrez comment procéder pour avoir plus de visites, plus de messages de filles et profiter finalement de plus de rencontres.

Pourquoi n’avez-vous pas de visites ni de messages sur adopteunmec ?

Avant de proposer une solution à un mal, il faut d’abord en cerner la cause. En effet, sur les sites de rencontres, la visibilité représente le nerf de la guerre. Plus de visites entraînent plus de messages, par conséquent plus de rencontres.

La cause évidente de votre embarras peut se trouver dans la manière dont vous avez rempli votre profil. Toutefois, certains profils même bien remplis (bonne description, belles photos) peuvent ne pas recevoir de visites.

Si tel est votre cas, à notre avis le problème peut venir du fonctionnement de l’application. En effet, le site de rencontres adopteunmec suggère aux utilisateurs des profils d’hommes et de femmes sur la page d’accueil. Ces suggestions de profils se retrouvent aussi sur les fiches des utilisateurs.

Trouver le site de rencontre qui vous correspond
Faire le test !

Pour que votre profil se retrouve dans ces suggestions, il faudra être plus actif sur le site de rencontres. Ce système de suggestions se voit également sur les sites de rencontres concurrents comme Tinder.

Ainsi, si votre fréquence de connexion est faible, vous serez peu visible. L’invisibilité sur une application de rencontres est mère de moins de visites, moins de messages, moins de rencontres, même avec un bon profil.

Par contre, s’il s’avère que votre profil pose problème, il faudra y remédier. Allons donc voir comment vous y prendre.

Comment avoir plus de visites sur son profil adopteunmec ?

Il faut comprendre que plus un site de rencontres possède d’utilisateurs, plus la concurrence s’avère rude. Adopteunmec, c’est quand même 10 millions d’inscrits. Il y a donc de quoi corser la partie.

En plus, pour les hommes, le site de rencontres ajoute plus de difficultés. Les hommes doivent obligatoirement obtenir l’aval des femmes avant d’espérer engager une conversation. Alors messieurs ! Démarquez-vous à tout prix. Voici comment faire.

Changez de pseudo

L’application de rencontres adopteunmec donne la latitude à ses membres (hommes comme femmes) de changer de pseudo quand ils le désirent. Profitez-en donc pour changer le vôtre. Votre profil ne reçoit peut être pas de visites à cause de votre pseudo actuel. Observez les profils avec un bon taux de popularité et prenez leur pseudo. Évitez de le faire dans votre région de préférence.

Améliorez votre profil

Votre profil n’attire ni hommes ni femmes s’il n’est pas plaisant. Remplissez donc votre profil en partant du début. Produisez une description originale et succincte. Évitez de rédiger tout un pavé de texte. Revoyez aussi vos critères.

Ajoutez de nouvelles photos

À chacune de vos visites, votre profil s’affiche sur les profils visités. Ainsi, quand des hommes visitent des profils de femmes, celles-ci reçoivent des notifications. Si au bout de 5 visites d’un profil suivi d’envoi de charmes, vous ne recevez aucun retour ou message, pensez à revoir vos photos et votre profil. Ajoutez surtout des photos qui vous mettent en valeur.

Cherchez des profils à visiter et à qui envoyer des messages

Pour espérer des retours, il faut déjà envoyer des messages. Pour cela, il vous faut effectuer une recherche de profils qui correspondent à vos attentes. Ne visitez pas un profil de femmes ou d’hommes par hasard.

Vous pourrez par exemple définir un thème et rechercher des profils qui y correspondent. Dès que vous trouvez des profils de femmes adéquats, envoyez-leur des charmes et patientez sagement que les filles répondent.

Quand vous obtenez la possibilité d’écrire aux femmes, ne bâclez pas vos messages. Faites en sorte que les messages tiennent en une ligne. En effet, même sans ouvrir vos messages, les femmes peuvent déjà lire ce que vous avez écrit. Et si les filles accrochent, eh bien, vous pourriez enfin avoir droit à plus de visites, plus de messages et plus de rencontres.


lebondate-avatar

Camille LDB

Rédactrice professionnel, experte dans le monde de la rencontre en ligne.

– Rédactrice


Catégorie : Adopteunmec
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires