Comment cacher son profil sur AdopteUnMec ?

À la différence d’autres sites de rencontres tels que tinder ou meetic, l’application de rencontres Adopteunmec priorise les femmes. Le site de rencontres met donc à leurs dispositions différents avantages comme celui de cacher leurs profils par exemple. Pour exploiter cette option, les femmes doivent recourir au mode ninja. Découvrez ce que c’est que le mode ninja et comment l’activer ?

A lire : Notre avis sur ce site de rencontre -> AdopteUnMec avis

👉 Inscris-toi sur un site encore mieux qu'AdopteUnMec !
S'inscrire gratuitement

Qu’est-ce que le mode ninja ?

Le mode ninja permet aux femmes de devenir invisibles aux yeux des hommes et des femmes présents sur l’application adopteunmec. Avec ce mode, une fille peut surfer sur le site de rencontres sans que personne ne la voie en ligne.

De plus, grâce au mode ninja, les femmes peuvent parcourir les profils des autres utilisateurs incognito. En effet, la personne concernée par le profil visité ne reçoit aucune notification quand le visiteur se met en mode ninja.

Cette option de l’application s’avère utile quand une personne en particulier suscite votre intérêt. Par ailleurs, ce mode vous permet de voir les profils des filles avec qui discutent les hommes qui vous courtisent.

Ce type d’option est également proposé aux utilisateurs (hommes comme femmes) sur certains sites de rencontres à l’instar de Meetic et Tinder avis. Toutefois, que les hommes sur adopteunmec ne s’imaginent pas déjà visiter le profil de femmes sans qu’elles ne le sachent.

N’oubliez pas ! Le fonctionnement du site de rencontres adopteunmec demeure toujours, tout pour les femmes, très peu pour les hommes. Fort de cela, il n’est donc pas étonnant de constater que les hommes n’ont pas droit au mode ninja sur le site de rencontres.

Comment activer le mode ninja ?

Le mode ninja peut s’activer de deux façons. Étant une option supplémentaire, il ne se trouve pas inclus dans le prix de l’abonnement à l’application. De toute manière, les filles ne souscrivent pas un abonnement sur l’application Adopteunmec. Cependant, pour bénéficier du mode ninja de façon permanente sur le site de rencontres, les filles devront débourser une certaine somme.

La seconde façon de débloquer le mode ninja se révèle gratuite. En effet, les filles doivent prendre soin de remplir toutes les informations relatives à leurs profils. Les femmes doivent ajouter également des photos d’elles. Une fois, cette démarche effectuée, le mode ninja s’active automatiquement. Ainsi, les filles pourront espionner les profils des autres utilisateurs de façon furtive sur l’application.

Une fois par jour, les femmes qui ont correctement rempli leurs profils peuvent profiter du mode ninja pendant 15 minutes. Quand le délai s’écoule, tout redevient normal et les utilisateurs des profils visités reçoivent des notifications à chaque passage.

Hormis cette fonction qui permet aux filles de passer inaperçues, il existe plusieurs autres modes et trophées qui leur sont dédiés. Heureusement, les hommes bénéficient également de quelques-uns de ces trophées.

Les autres modes et trophées de l’application adopteunmec

Le site de rencontres revêt une ambiance ludique. En effet, les badges et les modes s’activent à la façon d’un jeu vidéo en fonction de l’activité des utilisateurs. Qu’il s’agisse de femmes ou d’hommes, plus ils sont actifs, plus ils obtiennent des récompenses. Parmi les modes octroyés aux utilisateurs par l’application de rencontres, il y a :

  • la fée clochette – un mode dédié aux femmes, il s’obtient après une accumulation de 10 charmes au moins ;
  • ours mal léché – un badge pour désigner les hommes poilus ;
  • signaler ce boulet – une option destinée aux femmes afin de signaler les hommes qui insistent lourdement ;
  • propre – désigne les profils des hommes avec de belles silhouettes et qui sont propres sur eux ;
  • palme d’or  – s’obtient uniquement par les profils d’utilisateurs ayant rempli toutes les cases de la rubrique cinéma ;
  • mélomane – se donnent aux profils avec toutes les cases de la section musique remplies ;
  • philatéliste – badge réservé aux utilisateurs possédant un grand nombre de trophées ;
  • prince charmant – dédié aux hommes stylés qui posent près de leurs motos ;
  • princesse – badge destiné aux filles qui possèdent une belle allure.
Trouver le site de rencontre qui vous correspond
Faire le test !

Ces badges et modes ne représentent qu’une liste sommaire de tous les modes que l’application de rencontres réserve à ces utilisateurs. Il existe encore beaucoup d’autres très amusants que vous découvrirez sur le site de rencontres.


lebondate-avatar

Camille LDB

Rédactrice professionnel, experte dans le monde de la rencontre en ligne.

– Rédactrice


Catégorie : Adopteunmec
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires