Qu’est ce qu’une femme cougar ?

Tout le monde a des critères pour une vie sentimentale. Alors que certains préfèrent des partenaires (hommes ou femmes) du même âge, d’autres recherchent une personne plus âgée et plus expérimentée. L’idée d’une rencontre cougar s’inscrit bien dans cette dynamique. Ainsi, des femmes au profil bien bâti n’hésitent pas à démontrer leur appétence pour de jeunes hommes. Loin des idées préconçues, ce type de relation est non seulement fonctionnel, mais aussi avantageux pour les deux partenaires. Envie de vous lancer dans une expérience passionnante ?

Qui est la femme cougar ?

Belle, quadragénaire et séduisante, la femme cougar se définit comme un modèle féminin, libre dans ses pensées et dans ses actions. En réalité, elle jouit d’une bonne carrière professionnelle. Ses revenus lui permettent d’assumer pleinement ses besoins quotidiens et de s’offrir tout ce qu’elle désire. La femme cougar est une femme indépendante.

Avec sa forte personnalité, la cougar impose le respect et il est difficile de ne pas remarquer son aura quand elle passe. Bien souvent, les femmes cougars ont été déjà mariées, mais elles désirent vivre une expérience captivante. Ainsi, elles se tournent vers les jeunes hommes, ayant entre 20 et 30 ans. Cette différence d’âge avec une femme cougar permet à cette dernière de mieux exercer son pouvoir et sa domination.

Quoique les termes semblent proches, la cougar est différente de la MILF. Cette dernière se conçoit dans le désir masculin projeté sur des charmes sensuels et maternels. La définition d’une MILF s’oppose à celle de cougar, qui soumet l’homme à ses propres besoins. Plus encore, l’expression cougar prêtée à ces chasseuses de bonhommes vient de l’anglais et désigne puma. Ces félins ont soif de contrôle.

Toutefois, on aurait tort de limiter la femme mature à ce trait impérieux. Elle fait souvent preuve de bonnes grâces envers ses poulains.

À quoi reconnait-on une femme cougar ?

Le phénomène des femmes cougar est de plus en plus plébiscité et bien des rencontres dans ce sens aboutissent à des relations intéressantes. Si vous recherchez une complicité, une oreille attentive, des bras attendrissants, des caresses ou des moments de passion, il vous faut une rencontre cougar. Les points suivants vous permettront d’identifier dans votre milieu une femme mature.

Une femme charmante et pleine d’expérience

Les courbes de la femme cougar la mettent en valeur. Étant financièrement aisée, elle n’hésite pas à s’offrir un corps de rêve, objet de fantasmes pour les jeunes hommes. Chirurgie esthétique ou pas, la femme mature possède des atouts physiques pour se faire désirer.

Aussi, la cougar jouit d’une expérience sexuelle enrichie au fil des années. Pour son jeune partenaire avide de connaissances, elle représente le must/l’option complète sur ce plan. Ainsi, la femme mature peut proposer à son partenaire des astuces pour un plaisir intense et partagé.

Une personne douce et indépendante

Outre ses performances sous la couette, une femme cougar affiche une personnalité pleine de douceur. Elle sait se montrer ainsi plus tendre et tolérante avec les jeunes hommes encore en quête d’identité. Son vécu personnel soutient sa figure de femme forte, libre et sûre de ses désirs.

Ce profil convient bien aux jeunes hommes qui fuient l’engagement. Dans une partenaire plus âgée, les bonshommes recherchent aussi la figure maternelle, dixit les psychologues. Enfin, si une cougar s’intéresse à un jeune homme, celui-ci se sent bien digne d’intérêt.

Bien évidemment, cette liste des caractéristiques n’est pas exhaustive pour reconnaître une femme cougar. À travers les réseaux sociaux et les sites de rencontre, il est possible d’établir le contact avec ce genre de femme. 

Par ailleurs, les jeunes hommes font des rencontres cougars lors des soirées, sans tabous, organisées dans les clubs et bars des grandes villes. Pour en apprendre davantage sur la vie des femmes cougars, vous pouvez lire sur :

Laisser un commentaire