Qu’est ce qu’une MILF ?

L’industrie pornographique favorise la généralisation de plusieurs concepts. Les hommes et les femmes, selon certaines caractéristiques, sont classés en catégories. Parmi ces groupes, l’expression MILF désigne une classe de femmes bien définies. Qui désigne-t-on par femme mature et comment la reconnaître ?

Quelles sont les caractéristiques d’une MILF ?

MILF est l’acronyme de « Mother I would Like to Fuck ». Cette expression anglaise signifie précisément « Une mère avec qui j’ai envie de coucher » lorsqu’on la traduit. Elle désigne donc des femmes belles et attirantes, généralement âgées de plus de 30 ans. Ce qui les caractérise, c’est justement leur côté sexy et mature.

Cible d’un bien plus jeune prétendant

De ce point de vue, une MILF n’est considérée comme telle que dans l’esprit d’un homme. Il faut également que ce dernier soit bien moins âgé que la femme mature. C’est en effet le fantasme de la beauté et de l’expérience recherché par un homme chez une jeune dame qui en fait une MILF.

De ce fait, elle n’est pas perçue comme une MILF par un prétendant plus âgé, même si les critères de ce groupe lui conviennent. Celle-ci ne se considèrera alors comme telle qu’auprès d’hommes plus jeunes qu’elle et qui la désirent (relation éphémère ou durable).

Quête d’expérience pour l’un ou de jeunesse pour l’autre

La MILF est donc une figure maternelle sexuelle recherchée par un jeune homme sans expérience en la matière. Chacun cherche chez l’autre le moyen d’explorer son fantasme et d’assouvir ses envies. Elles sont généralement d’une beauté remarquable et d’une jeunesse à peine terminée.

Où trouver des MILF ?

Dans la vie courante et dans son entourage, il serait difficile de reconnaître une MILF et de satisfaire son fantasme. Même si elles sont attirées par les jeunes hommes inexpérimentés, elles font rarement le premier pas, ce qui en ferait des cougars. Des plateformes dédiées à cette catégorie de femmes mûres sont proposées sur Internet.

Trouver une MILF aujourd’hui n’est pas difficile. Il suffit de localiser le bon site de rencontre et de savoir les reconnaître. Ces femmes de la trentaine se laissent volontiers draguer par des hommes bien plus jeunes. De plus, il existe des plateformes en ligne spécialement dédiées à cette catégorie de femmes.

Contrairement à une femme cougar, une MILF n’a pas de tendances prédatrices. C’est donc au jeune homme de la conquérir pour l’avoir dans son lit. Il en faut parfois peu pour réussir le challenge. Pour cela, un minimum de discrétion est requis. Le secret et l’anonymat permettent d’entretenir ce type de relations. Certaines recherchent des relations éphémères tandis que d’autres désirent les rendre plus ou moins durables.

En savoir plus :

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires