Pourquoi les jeunes hommes se tournent vers les rencontres cougars ?

Le phénomène de femme cougar montre l’appétence de cette dernière pour les jeunes hommes. Cependant, les dames ne sont pas les seules à profiter de ces rendez-vous. Les bonshommes, eux aussi, nourrissent quelques ambitions à désirer une femme cougar.

Mettre en avant leur talent de séducteur

Les profils d’homme sont multiples sur les plateformes de rencontres. Ce sont pour la plupart de jeunes célibataires à la recherche de proie d’un autre genre. En réalité, ils disposent d’un potentiel de séduction et conviennent parfaitement à ce que désirent les femmes matures. Virils et jeunes, ces hommes ont acquis, à travers leurs expériences passées, les codes du flirt libre, sans contraintes et assumés.

Cette classe d’homme, assez sûre, arrive à convaincre les femmes cougars de partager leurs expériences avec elle. En allant vers des femmes plus élégantes et plus accomplies, ces gentlemen s’assurent de booster leur estime personnelle et leur charme.

Préférer les femmes matures

Pour le choix de partenaire, certains hommes préfèrent les femmes âgées. A priori, ils trouvent des qualités parmi lesquelles un charisme débordant. En réalité, les femmes matures expriment inconsciemment une personnalité à la fois forte et douce.

Contrairement aux jeunes femmes, elles sont pleines de connaissances et savent garder la tête haute qu’importent les situations stressantes. En gros, ces femmes sont sophistiquées aussi bien intérieurement qu’extérieurement.

Parlant du style vestimentaire, elles adoptent un look élégant et sur mesure. Les cougars traitent soigneusement leur apparence physique. Elles n’hésitent pas à porter des vêtements de grandes marques et à recourir si possible à la chirurgie esthétique.

Pour s’adresser aux femmes plus âgées, les jeunes hommes doivent savoir bien s’exprimer. Ils sont tenus d’adopter un style de langage correct pour ne pas déplaire leurs cibles. Sortir avec une femme cougar requiert un minimum de responsabilité ou du moins une envie d’en acquérir.

Vouloir s’affirmer sans tabous et en toute liberté

Les femmes cougars ont déjà été mariées pour la plupart. Certaines sont des mères célibataires ou unies librement à leur conjoint. Pour cela, il peut être difficile pour les hommes du même âge de les impressionner. Les jeunes hommes peuvent également rencontrer la même difficulté s’ils ne font pas preuve d’originalité.

En fait, ces dames matures en ont vu passer plusieurs. Du coup, elles recherchent des hommes aux profils hors du commun. La première rencontre est déterminante pour bien rentrer dans le jeu. Ainsi, les bonshommes aux esprits vifs et s’exprimant sans tabous ont toutes les chances de séduire les cougars. Pour celles-ci, la vie est une fête dont il faut profiter chaque moment, qu’importe son âge.

Le bon candidat pour la femme cougar est celui qui est prêt à s’amuser au quotidien. Il doit faire preuve de fantaisie, d’humour et d’esprit. Les jeunes hommes peuvent être attirés par les femmes matures pour différentes raisons. Néanmoins, il doit y avoir des similitudes durant les premiers moments passés ensemble. Ainsi, il y a plus de chances que cette expérience cougar dure.

Aller à la rencontre des cougars

Sur les sites de rencontres, l’occasion est donnée à chaque abonné de s’exprimer sur ses préférences (jeune, mature, Milf) et ses centres d’intérêt (relation libre ou non). L’utilisateur doit aussi décrire sa vision de la vie de couple et dire s’il recherche un partenaire (homme ou femme) avec ou sans enfants. 

En réalité, un formulaire permet de recueillir ces informations et d’autres comme : les âges, les professions, les hobbies dans la vie et la durée des relations antérieures (en mois ou années). Ces renseignements sont très utiles pour étudier la correspondance entre les candidats et s’assurer de proposer des relations susceptibles de réussir. 

Très vite, on se rend compte que certains sont à la recherche d’un partenaire pour du sexe alors que d’autres désirent un réel amour. Par ailleurs, d’autres annonces des sites de rencontres combinent les deux objectifs : amour et sexe.

Il est nécessaire d’adopter un plan de rencontre. Plusieurs clubs de grandes villes en France (Paris, Toulouse, Monaco…) l’ont bien compris. Quand l’écart d’âges en plus d’autres critères (enfants, années de relation, etc.) semble convenir, des dates sont organisées entre le jeune homme et la femme cougar ou Milf. 

Ce plan n’est réalisable que si les candidats vivent dans la même ville (Paris) ou dans le même pays (France). Pourquoi les rendez-vous en ligne paraissent-ils moins intéressants ? Pourquoi préférer un tête-à-tête lorsqu’on désire un couple mature ?

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires