Comment rencontrer une femme cougar ?

Aujourd’hui, les relations cougars ne sont plus vraiment mal vues. Les célébrités en ont largement fait la promotion ! Alors si vous êtes un jeune homme et que vous êtes attiré par des femmes plus âgées, autrement dit des femmes cougars, sentez-vous libre de faire des rencontres. D’ailleurs, les femmes cougars sont constamment en quête du dynamisme, du beau physique et de la vivacité des hommes jeunes. Tout ce que vous aurez donc à faire c’est de fréquenter les lieux qu’il faut pour une rencontre cougar. Il faut également penser aux sites de rencontres cougars comme Jacquie et Michel cougar. Découvrez dans cet article comment rencontrer une femme plus agée.

Quelques endroits pour rencontrer une cougar

En France, à Paris, les endroits où rencontrer des femmes cougars entre 40 ans et 60 ans ne manquent pas. Examinons-en trois. 

Velvet Bar

Le Velvet Bar est le lieu de prédilection pour rencontrer une cougar dans un bar. L’ambiance est toujours au top et ce bar abrite beaucoup de femmes d’ un certain âge. La plupart viennent au Velvet Bar passer de superbes soirées et savourer d’excellents cocktails. L’ambiance tamisée vous aidera à entamer aisément la discussion avec des partenaires plus âgés. 

Bar «N’importe quoi»

Faire la rencontre d’une cougar au bar ¨N’importe quoi¨ est véritablement possible, c’est le spot idéal. Les femmes cougars qui sortent entre amies adorent rencontrer des hommes dans ce bar. Elles sont très ouvertes et ne souhaitent que passer une bonne soirée en compagnie d’un homme! 

Paris Café Chéri

Drôle de nom, mais il s’agit d’un lieu chaleureux en France où l’ambiance est très bonne. Vous pouvez y venir pour profiter des belles soirées endiablées et arrosées. Et c’est justement pour cette raison que les cougars célibataires y viennent. N’hésitez donc pas à offrir votre belle compagnie dans ce bar à une femme  mature que vous aurez rencontré. 

Les sites de rencontres cougars

Bien évidemment, il n’y a pas que les bars pour rencontrer des femmes cougars. Les sites de rencontres MILF vous offrent la possibilité de séduire les femmes cougars qui vous intéressent sur internet  plus librement encore. Fiez-vous donc au classement des meilleurs sites de cougar pour rencontrer des cougars. 

Surtout, soignez vos profils et soyez un gentleman comme le serait Brad Pitt. La plupart de ces sites ont d’ailleurs des applications de rencontre cougar. Le site de rencontre cougar Jacquie et Michel cougar en est un parfait exemple. 

Quels sont les avantages de sortir avec une femme plus âgée ?

Sortir avec une femme cougar est beaucoup avantageux, même si une telle relation n’en a pas l’air. 

Les femmes matures sont plus expérimentées

Contrairement à une fille de votre âge , la femme cougar ou MILF a vécu plus d’aventures et d’histoires d’amour. Elle a donc acquis avec le temps une réelle expérience. 

Les femmes matures savent beaucoup mieux comment traiter et séduire les hommes. Elles en savent suffisamment sur la vie et ont évidemment de nombreuses choses à vous apprendre. Et c’est bien l’expérience qui attire les jeunes hommes.

Les femmes cougars s’assument pleinement

Il est connu que plus une femme murie et acquiert en expérience, plus elle se sonnait mieux elle-même. Elle connaît ses défauts, qualités et atouts et sait mettre en valeur ces derniers. Elles assument avec un naturel et un charme incomparable leur féminité, à l’instar de l’élégante Claire Chazal, de Courteney Cox, de Demi Moore et de Madonna. Elles sont belles, féminines et pleines d’assurance. 

Les femmes mûres âgées sont plus autonomes et plus ouvertes

Vous pensez peut-être que les femmes cougars sont difficiles à épater. Peut-être, mais ce qui est certain c’est qu’elles sont vraiment faciles à vivre. Elles vous donnent leur avis sans contours, elles sont toujours d’accord pour une sortie et vous n’aurez pas à mener des débats sur le choix du restaurant. Les cougars profitent de la vie à fond sans prise de tête. 

En outre, les femmes cougars sont indépendantes et autonomes. Elles ont une bonne situation financière et n’ont pas besoin d’un homme pour bien vivre. Et quant à leur choix, les MILF le font seules et librement. Il faudra donc faire bien plus que les séduire pour les impressionner. 

Comment aborder une femme cougar ?

Vous vous demandez comment séduire une femme cougar! Comment attirer son attention et vous démarquer des autres jeunes hommes ?

Ayez confiance en vous

La femme cougar que vous comptez séduire ne doit pas voir en vous un ¨bébé¨. Ce qu’une femme cougar recherche ce sont des hommes matures et bien accomplis. Vous devez donc montrer que vous avez confiance en vous. Alors, lorsque vous abordez une femme mure que vous avez rencontré, ne soyez pas timide. Montrez-lui que vous savez exactement ce que vous faites, montrez-vous challenger, ayez des discussions profondes et constructives.

Soyez gentleman et poli

Vous venez de rencontrer une cougar dans sa ville ou sur un site de rencontre cougar ? Quel que soit le canal par lequel vous abordez, il est primordial que vous montrez que vous êtes un  homme poli et courtois, qui connaît les bonnes manières. Lorsque vous l’ abordez, ne lui parlez donc surtout pas de la différence d’âge. Tout au long de votre discussion, faites lui des compliments sur sa classe, sa féminité, son raffinement et discutez de ses expériences. 

Soyez joyeux et dynamique

Pourquoi pensez-vous que les femmes cougars sont attirées par les jeunes hommes ? Bien sûr, le physique compte, mais pas que ! La joie, la vivacité et l’humour sont surtout ce que les femmes mures recherchent. Comment attirer son attention, Soyez un séducteur amusant. Soyez drôle chaque fois que vous le pouvez à travers des répliques amusantes. Partagez aussi avec votre cougar votre vision de la vie. 

Vous voulez en apprendre davantage sur les femmes matures ? Lisez ici :

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires