Les meilleurs applications de rencontre cougar

Quand il s’agit de trouver une compagne expérimentée qui a confiance en elle et sait ce qu’elle veut, n’importe quel homme serait intelligent de se tourner vers une femme plus âgée. De même, les femmes matures peuvent témoigner à quel point il est attrayant de passer du temps avec un jeune homme débordant d’énergie et d’enthousiasme. Mais, comment rencontrer une cougar à ce jour ?

Sinon, pour une femme mûre par quel moyen est-il possible d’aborder des jeunes hommes pour une relation amoureuse ? A cette question, une réponse pourtant évidente : les applications de rencontres cougar. Ces outils mobiles ont été conçus pour que les utilisateurs, peu importe leur âge puissent trouver ce qu’ils cherchent, relation sérieuse ou coup d’un soir.

Dans ce guide nous avons dressé une liste des meilleures applications de rencontre cougar pour vous aider à trouver le partenaire idéal.

1Badoo

Avec plus de 60 millions d’utilisateurs actifs, Badoo se présente comme une des références en matière d’application de rencontres matures. La caractéristique principale de cette appli est qu’elle permet aux usagers de rencontrer des gens de tous les horizons. Les membres du réseau se voient également offrir la possibilité de tchater, partager du contenu ou discuter via appel vidéo. Badoo est assez simple d’utilisation et le processus d’inscription est gratuit ! En un laps de temps, votre compte peut être opérationnel. Vous n’aurez qu’à spécifier votre orientation sexuelle et votre rapport sexes-âge (femmes rondes, homme musclé, âgé de 25, 37, 50 ans, etc…). Après quoi, téléchargez quelques photos sexy de votre personne si vous le souhaitez et ajoutez une petite biographie et vous pourrez joindre des personnes localement ou à l’étranger.

2  –Tinder

Il serait difficile de faire un classement des meilleures applications de rencontre cougar sans évoquer le nom de Tinder. Il s’agit d’une application de rencontres en ligne populaire qui utilise les informations de votre compte profil pour vous mettre en relation avec d’autres utilisateurs de votre région. Le phénomène Cougar s’est également déplacé sur Tinder. Avec la plateforme dating, vous avez la possibilité de parcourir les profils de membres ayant une attirance particulière pour les femmes mûres ou les jeunes hommes.

Tinder se distingue de ses concurrents pour son ensemble de fonctionnalités impressionnantes. L’appli dispose d’une fonction recherche avancée qui permet de rechercher des femmes en fonction de la langue, de l’orientation sexuelle, de l’activité de l’utilisateur, du type de corps et des intérêts

3- Cougar Dating Hookup

Appli de rencontre en ligne préférée des cougars discrets, Cougar Dating Hookup jouit d’une certaine réputation auprès de sa communauté. Elle est connue pour occasionner des rencontres félines. En d’autres termes, la quasi-totalité des membres inscrits sur cette plate-forme de rencontres recherchent de bons rapports sexuels extra-conjugaux.

CougarD est disponible sur iOS, Android, PC et iPad OS. L’application de rencontre dispose d’une interface attrayante permettant de parcourir les profils membres aisément. Elle propose également une fonctionnalité de rendez-vous virtuel idéale pour apprendre à se connaître en ligne. Le seul bémol avec CougarD c’est que la traduction française n’est pas encore très au point. Cependant les personnes ayant un niveau moyen en Anglais pourront l’utiliser sans trop de difficulté.

4- Meetic

Même si Meetic n’est pas strictement une application de rencontres cougar, elle a beaucoup de potentiel pour la devenir. Alors que de nombreuses applications de rencontres cougar se concentrent sur les rencontres occasionnelles, Meetic propose aux utilisateurs une vraie histoire d’amour. De nombreuses femmes cougars célibataires s’y intéressent en raison de son énorme base d’utilisateurs. Il y a des millions personnes à la recherche de la dynamique femme plus âgée-homme plus jeune.

Le seul inconvénient avec cette application est l’exigence de messagerie payante. Contrairement à d’autres sites qui vous permettent d’envoyer des messages aux utilisateurs gratuitement, vous devrez passer par un compte payant pour discuter avec d’autres utilisateurs. Mais heureusement, les forfaits payants proposés par le service client sont assez abordables.

5- OkCupid

OkCupid est une application de rencontres populaire qui permet de créer un profil et de trouver des correspondances en fonction de ses préférences. L’appli offre également la possibilité de répondre à des questions sur soi-même afin que les correspondances potentielles puissent en apprendre davantage sur vous.  Le réseau est d’aujourd’hui très fréquenté par les femmes cougars lesquelles n’hésitent pas à aborder directement les jeunes hommes qui les intéresse ou à laisser quelques commentaires sur leurs photos. 

6- Bumble

Bumble est une application de rencontre gratuite basée sur la géolocalisation et qui utilise un format de balayage similaire à Tinder. Moyennant un petit supplément à l’utilisation, il est possible de faire valoir son profil devant les personnes, hommes ou femmes de sa localité en activant la fonction « Spotlight ». Aussi, seules les femmes peuvent envoyer le tout premier message, ce qui leur permet de prendre le contrôle du début de la conversation. En raison de cela, on qualifie bien souvent Bumble d’appli de rencontre cougar ou d’application féministe.

Alternative aux applications de rencontres cougars

Il existe essentiellement deux alternatives aux applications de rencontre cougar : les rencontres dans la vie réelle et les sites de rencontre cougar.

Les rencontres dans la vie réelle

Bien que ce soit la façon la plus sûre pour une relation durable, rencontrer une cougar dans la vie réelle est chose assez difficile. La raison est qu’il y a peu de femmes qui affirment vraiment cette personnalité. Par contre, si vous voulez vraiment rencontrer une cougar dans la vraie vie, un conseil est de fréquenter les bars. Il y a peu de chances que ce soit elle qui vous trouve avant.

Les sites de rencontres cougar

À défaut de trouver une application Android ou iOS de rencontre cougar, il est conseillé de se tourner vers les sites conçus à cet effet. Les sites web de rencontre cougar ont évolué et offrent aujourd’hui la possibilité à tous les utilisateurs quel que soit leur âge de trouver ce qu’ils recherchent. Il existe une variété de sites de rencontre cougar sur le web.  Les meilleurs d’entre eux sont Jacquie et Michel Cougars, SoCougar, Cougar Avenue et Réserve Cougars.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires