Comment rencontrer une femme cougar dans un bar ?

Êtes-vous un homme célibataire et avez-vous envie de rencontrer une femme cougar ? Bien qu’il existe de nombreux sites de rencontres, un bar est le meilleur endroit pour pouvoir aborder directement une cougar.

Vous aurez beaucoup plus de chance de rencontrer les vieilles femmes riches et de surcroît célibataires dans les bars.  Si vous êtes un jeune homme et souhaitiez rencontrer une femme cougar dans un bar, vous devez d’abord vous préparer de manière appropriée pour une soirée, travailler dur pour attirer l’attention d’une cougar et créer une opportunité de connexion. Cet article vous aidera à en savoir plus sur comment rencontrer une femme cougar dans un bar.

Recherchez un groupe de femmes célibataires et établissez un contact visuel

Les femmes cougars voyagent en meute. Cherchez une meute de femmes matures qui traînent au bar. Très probablement, elles seront bruyantes et donneront l’impression de passer une excellente soirée. Elles veulent juste être remarquées. Donc, si vous les remarquez, elles vous attirent déjà dans leur tanière.

Avant que vous puissiez comprendre pourquoi, la cougar retient votre regard. Les cougars ne sont pas timides. Leur plus grand attrait est qu’elles sont prêtes à passer un bon moment ce soir. Oubliez les jeux, les regards timides et le fait de devoir mendier pour le sexe. Les cougars sont prêtes à attaquer. Si elles retiennent votre regard, faites attention à leur bond mortel. Avant que vous puissiez comprendre pourquoi, la cougar retient votre regard.

Acceptez un verre

Sachez que vous vous êtes fait remarquer si l’une d’entre elles vous propose un verre. C’est un sérieux renversement pour un homme dans un bar. La plupart des hommes ont l’habitude d’acheter des boissons pour plusieurs femmes dans l’espoir que l’on accepte leur boisson et que l’on les honore de leur présence. Les cougars par contre, elles n’ont pas peur de vous courtiser. Après tout, la plupart d’entre elles sont des femmes mûres et ont de l’argent à brûler, en particulier d’un ex-mari fortuné.

Faites semblant d’essayer juste d’être poli et acceptez leur boisson.. Avant que vous ne vous en rendiez compte, elles ont les mains sur vous en vous massant les épaules, en vous disant à quel point vous êtes un homme mignon. À ce stade vous n’avez pas seulement réussi à prendre contact avec une cougar mais vous êtes sur le point d’être dévoré par une.

Proposez de la raccompagner

Si vous souhaitez aller plus loin la même soirée, la meilleure stratégie à adopter serait de suggérer de la raccompagner si elle demande à partir. Les cougars ont tendance à se déplacer rapidement. Elles savent que leur proie est un public captif et si une jeune starlette sexy vient se promener, votre attention peut être détournée. Vous pouvez vous amuser ou tenir bon et apprivoiser l’attaque de la cougar. C’est alors à vous de prêter attention au moment où elle s’apprête à s’en aller pour ne pas rater cette occasion. C’est à vous de décider, mais avec la sensibilité, l’intelligence, l’agilité et surtout la fortune de la cougar, vous avez tout intérêt à capturer votre proie.

En savoir plus : 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires