Quelles sont les activités à faire avec une femme cougar ?

Le phénomène cougar est de plus en plus accepté aujourd’hui. Eh oui, Bruce Willis n’est plus le seul homme à pouvoir avoir une compagne beaucoup plus jeune dans sa vie. Plusieurs femmes âgées (cougars ou MILF) sont en couple avec des hommes plus jeunes.

Alors, vous êtes en couple avec une femme qui n’est pas de votre âge et vous souhaitez faire des activités ? Il faut savoir que pour concrétiser une relation durable avec qui vous dépasse en âge, il est essentiel que vous fassiez attention à elles en leur faisant passer de petits bons moments.

Les fast-foods et les boîtes de nuit uniquement ne doivent pas faire partie de vos plans. Pour séduire une femme mature et la faire rentrer dans votre vie, vous devez pratiquer avec elle plusieurs activités intéressantes qui vous rapprocheront encore plus. Découvrez-en quelques-unes dans cet article.

Invitez votre cougar dans un lounge bar ou bistrot

Qu’il s’agisse du premier rendez-vous ou pas, il est toujours opportun de choisir avec soin le lieu où vous emmènerez une cougar. Vous devez savoir qu’une femme mure est plutôt exigeante et fait attention aux moindres détails dans leurs relations. Elles recherchent des hommes matures, la différence d’âge ne sera pas un problème si elle se sent à l’aise. Vous devez donc faire beaucoup mieux que votre boîte de nuit préférée parce que là, une femme mature risque de sentir mal à l’aise.

Soyez classe et emmenez-la dans un lounge bar dans une ambiance cosy avec des lumières tamisées, un club raffiné ou un bistrot. Dans ces endroits, la femme cougar ne se sentira pas gênée ou trop vieille d’être en compagnie d’un jeune homme. Vous pourrez y discuter et profiter d’un moment tranquille et agréable à deux (ne buvez surtout pas si elle ne consomme pas d’alcool).

Jouez-la classe jusqu’au bout ! Montrez-vous confiant comme Arnaud Lemaire avec Claire Chazal. Vous verrez qu’après cette activité, vous aurez marqué des points. Des lieux de ce type adaptés aux femmes mures, il en existe plusieurs en Europe en France et particulièrement à Marseille, Paris ou Bordeaux. Pour plus d’infos à ce sujet, vous pouvez faire des recherches sur les sites de sorties via Google.

Rendez-vous à une exposition ou dans une galerie d’art avec votre cougar

Vous entretenez une relation avec une femme cougar depuis un petit moment? Vous la connaissez certainement de mieux en mieux. Vous pouvez donc lui proposer une activité selon ses centres d’intérêt (escalades, activités sportives, art,…). En faisant attention à ce qu’une femme mure aime ou pas, vous lui montrez que vous êtes minutieux et donc différent des jeunes hommes de votre génération.

Alors, si vous sortez avec une femme cougar cultivée et que votre passion commune c’est l’art par exemple, les galeries d’art ou expositions représentent une bonne option. C’est une belle idée d’activités culturelles à faire à deux. Les galeries sont d’ailleurs des lieux où vous pourrez faire des rencontres avec les femmes cougars.

Organisez une randonnée ou un voyage farniente avec une femme cougar

Si vous ne le saviez pas, les femmes mures sont de grandes adeptes des voyages confortables, au travers desquels elles feront de nouvelles découvertes. Ce sont des femmes qui aiment profiter de la vie. Alors, si vous ne savez pas quelle activité partager avec la femme âgée que vous êtes en train de draguer, les voyages sont une superbe option. Du côté de New York, ces célébrités qui ont formé des couples cougars nous l’ont bien appris, à travers l’image ¨femmes cougars¨ qu’elles entretenaient. Il s’agissait notamment de Courteney Cox, Demi Moore, Madonna,…

Passez une soirée tranquille chez vous avec une cougar

C’est une excellente idée surtout si vous fréquentez l’une de ces femmes cougars qui préfèrent rester discrètes quant à leur relation. Vous pourrez donc proposer à votre cougar une soirée Karaoké à la Johnny Hallyday ou sur ¨Mrs Robinson¨ de Simon et Garfunkel.

Mais pour faire encore plus romantique, pourquoi ne pas regarder des films classiques ou proposer à votre cougar d’écouter ensemble un livre audio ? Vous passerez une excellente soirée qui pourrait se terminer par une sublime nuit d’amour. A cet effet, n’oubliez pas de faire du rangement chez vous et de préparer votre lit afin qu’il soit accueillant et propre. Avec les femmes mures, vous devez montrer que vous avez de la finesse et que vous êtes organisé. Il faut se préparer à tout 🙂 !

Soyez donc attentionné et prenez soin de la femme cougar que vous séduisez afin d’atteindre votre objectif. Pour en apprendre plus sur les bonnes attitudes à avoir avec les femmes cougars, lisez ici :

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires