Comment se comporter avec une femme cougar (MILF) ?

Contrairement aux idées préconçues, les femmes cougars ou MILF (Mother I Would Like to Fuck) ne sont pas inaccessibles. Bien qu’elles aient une forte personnalité, elles savent  baisser leur garde et être sensibles face à des actes bien soignés. Alors, si vous êtes un jeune homme et que vous souhaitez draguer une femme cougar, il est primordial que vous vous comportez comme un homme, un vrai! Soyez gentleman et mature. Parlez-lui de vos projets et soyez doux.

Si vous rêvez donc d’entretenir une relation avec une femme mure et que vous ne savez pas comment faire, vous êtes bien tombé. Dans cet article, nous vous expliquons le comportement que vous devez adopter avec ce type de femme pour tirer votre épingle du jeu.

👉 Rencontre une cougar en ligne gratuitement
S'inscrire

Quels comportements avoir avec une femme cougar ?

Si vous voulez que votre relation avec une femme mure soit concluante, vous devez avoir les attitudes qui conviennent.

Soyez galant et attentionné

Les femmes cougars apprécient énormément les jeunes hommes attentionnés et dont les manières de faire sont élégantes et droites. D’ailleurs, aucune femme ne saurait rester insensible à un tel homme. Alors, si vous comptez impressionner la femme cougar que vous draguez ou avec qui vous êtes en relation, il va falloir être réellement galant. Et ce, aussi bien dans vos manières de faire que dans vos réflexions.

Alors, apportez-lui des bouquets de fleurs, des desserts (les femmes âgées ou MILF adorent les desserts) ou encore payer l’addition au restaurant. Ces gestes simples montrent à la femme mature que vous savez ce que vous faites malgré votre jeune âge. Un jeune homme dynamique, doté d’un parfait sens de la courtoisie et d’une éducation correcte ; c’est ce qui fait fondre les femmes cougars.

Soyez séducteur au quotidien

L’humour, la joie et la vivacité doivent être vos meilleures armes de séduction.  Ces traits de caractères enchantent spécialement les femmes matures. Ne ratez donc pas les occasions de faire des répliques amusantes. Rappelez-vous que si ces femmes expérimentées désirent être avec des jeunes hommes, c’est justement parce qu’elles souhaitent voir la vie autrement.

N’hésitez donc pas à conseiller la femme cougar comme si vous aviez le même âge. Partagez avec elle la façon dont vous percevez l’existence. Parlez également de choses profondes de la vie. Toutefois, ne plaisantez jamais sur son âge. Ne comparez pas non plus permanemment une femme âgée mure avec une jeune femme, et encore moins à des gens de sa génération.

Soyez un amant inoubliable

Si vous avez réussi à draguer une femme mature et à la séduire, les échanges physiques ne tarderont pas. C’est là que vous devez montrer encore plus votre respect et votre dynamisme. Il est vrai que les cougars sont adeptes des relations sexuelles intenses. Mais ce n’est pas une raison pour que vous vous montrez trop brusque ou que vous allez rapidement dans le vif du sujet.

Pour qu’une femme âgée se donne à vous, vous devez faire durer les préliminaires afin de lui montrer que vous savez vous y faire. Soyez doux et patient, comme lorsque vous couchez avec n’importe quelle autre fille de votre âge. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez tirer le meilleur parti de toute son expérience.

Comment faire si vous envisagez une relation durable avec une cougar ?

Au prime abord, il est primordial que vous soyez clair avec cette femme cougar sur vos intentions. Que vous l’ayez rencontré sur un des meilleurs sites de rencontres cougar (en France, à Paris, en Europe,…) ou dans la vie réelle, après vos premiers échanges, dites-lui si vous voulez d’une relation courte ou plus sérieuse. Habituellement, les relations cougars sont courtes. Mais certaines peuvent devenir vraiment sérieuses.

Dans cette situation, la solution est d’utiliser la recette des couples cougars qui arrivent à rester ensemble. Ces couples se soutiennent et assument pleinement leur relation. Ces femmes matures ne se cachent pas et encore moins les hommes jeunes qui les accompagnent. Ils communiquent bien et ne tiennent pas compte des avis extérieurs. Courteney Cox et David Arquette, Demi Moore et Ashton Kutcher, Madonna et Brahim Zaibat, Kylie Minogue et Andres Velencoso,… nous l’ont bien montré! S’ils y sont arrivés, pourquoi pas vous ?

Suivez donc ces conseils pour séduire une femme cougar. En outre, si vous voulez avoir plus de conseils pour séduire une cougar, n’hésitez pas à lire sur :

Laisser un commentaire