Comment bénéficier de 3 jours gratuit sur Meetic en 2022 ?

La plupart des célibataires ont déjà entendu parler de l’offre Meetic gratuit de trois jours. Mais vous ne savez pas comment faire pour l’obtenir. Dans le pire des cas, vous avez déjà tenté et ça n’a pas marché. Pour jouir de cette offre de promo gratuite, suivez à la lettre nos conseils. Découvrez ensuite les options qui vous restent après les trois jours gratuits sur Meetic.

Quelques conseils pour bénéficier de trois jours gratuits sur Meetic

Pour bénéficier des trois jours gratuits offerts par Meetic, les célibataires doivent d’abord s’inscrire à cette offre. Il ne s’agit pas de vous inscrire sur la page officielle de Meetic. Vous devez faire l’inscription sur la page spéciale dédiée à cette offre. Allez sur internet et parcourez une page qui aborde cette promo. Quelque part, vous verrez un champ sur lequel vous devez cliquer pour faire l’inscription gratuitement. 

Pour faire l’inscription, les célibataires doivent mettre leur email, un pseudonyme et remplir un questionnaire pour finaliser leur profil. Aussitôt, vous pouvez voir les profils des autres membres et établir le contact. Il convient de notifier que cette offre ne concerne pas à la fois Meetic et Meetic Affinity. Elle est dédiée uniquement aux utilisateurs de Meetic.

Comment bien profiter des trois jours gratuits sur Meetic ?

Pour profiter parfaitement des trois jours gratuits sur Meetic, vous devez suivre nos recommandations. Vous devez entre autres :

Soigner votre profil

La majorité des célibataires ne le savent pas mais votre profil est votre arme de séduction sur Meetic. Vous n’avez que trois jours d’offre gratuite. Commencez par mettre une bonne photo de profil et présentez une description succincte de vous.

Sélectionner les célibataires

Une fois votre profil mis au point, vous devez visiter les profils des autres célibataires. Sélectionnez ensuite les célibataires qui vous correspondent le plus et avec qui vous avez certaines affinités. Archivez-les si possible pour ne pas les perdre.

Discuter avec les célibataires

Les trois jours d’offre gratuite vous donnent la possibilité de discuter gratuitement avec tous les membres inscrits sur Meetic. Entamez vite la discussion et proposez des rencontres. Les jours vous sont comptés, alors vous devez vous hâter pour décrocher des rencontres fructueuses. Soyez à l’aise, respectueux et sympa avec les membres

Participer aux évènements

Participer aux évènements est une manière rapide de faire des rencontres juteuses avec les célibataires de Meetic. Ces évènements organisés par Meetic réunissent en effet beaucoup de célibataires en un seul lieu. Il suffit que vous soyez le plus présentable possible et de tenter votre chance. 

Qu’est-ce qui se passe après les trois jours gratuits ?

Si l’offre de promo des trois jours expire, vous avez deux choix. Vous devez soit faire l’abonnement ou continuer à utiliser Meetic gratuitement. Pour faire l’abonnement, consultez d’abord le Meetic tarif 2022 pour avoir une idée des formules d’abonnement qui vous sont proposées. Choisissez ensuite l’abonnement qui peut convenir à vos moyens. Dans le cadre de Meetic gratuit, vous ne pouvez pas bénéficier de toutes les fonctionnalités de Meetic. Ces fonctionnalités deviennent payantes. La seule chose que vous puissiez faire, c’est voir les profils des autres célibataires. Il convient de rappeler que l’offre Meetic gratuit pour les femmes existait il y a quelque temps. Néanmoins, aujourd’hui, les femmes par d’autres astuces peuvent utiliser Meetic gratuitement.


lebondate-avatar

Camille LDB

Rédactrice professionnel, experte dans le monde de la rencontre en ligne.

– Rédactrice


Catégorie : Meetic
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires