Comment ça marche Attractive World ?

Attractive world est un site de rencontre réservé à l’élite. Pour en devenir membre, les célibataires déjà inscrits se basent sur des critères de sélection pour confirmer votre inscription. Ce monopole d’adhésion revient en effet aux membres déjà abonnés. Ce faisant, notre avis sur Attractive World fait passer le message qu’il n’est pas un site de rencontre comme les autres. Découvrez comment fonctionne Attractive World.

Comment se faire l’inscription sur attractive World ?

Pour faire partie du cercle fermé d’Attractive World, il faut d’abord vous inscrire. A l’instar des autres sites de rencontre sérieux, l’inscription pour devenir membre d’Attractive World est gratuite. Pour passer l’inscription, vous devez insérer votre adresse email, ajouter votre pseudonyme, mettre une photo de profil et remplir un questionnaire. 

Dès l’instant que vous vous inscrivez sur Attractive World, votre inscription est prise en charge par les membres déjà actifs. Vous devez attendre 48 heures ou 72 heures pour savoir si vous êtes retenu. 

Notons que tous les profils ne sont pas acceptés sur Attractive World. Certains profils peuvent être rejetés s’ils ne correspondent pas à l’attente des membres. D’après les avis sur Attractive World, seuls 33% des célibataires inscrits sur Attractive sont acceptés. Cela démontre que Attractive est un site de qualité et de sélection rigoureuse.

Pour réussir à épater dès l’inscription, il faut que votre profil soit parfait. Les membres d’Attractive World n’acceptent que des travailleurs professionnels, responsables avec de bonnes mœurs. 

Quelles sont ses fonctionnalités ?

Dès que vous souscrivez à l’abonnement attractive World, vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités durant toute la durée de votre abonnement. Découvrez les détails dans notre article, ‘’Attractive World est-il payant ? ‘’pour vous imprégner des tarifs d’abonnement que propose Attractive World. Voici les fonctionnalités que vous pouvez découvrir sur Attractive World :

Messages instantanés

Une fois abonné sur Attractive World, vous avez la possibilité d’échanger avec tous les profils que vous désirez. Attractive World ne vous impose aucune limite de messages. Vous avez l’occasion d’échanger suffisamment avec les autres célibataires et d’aboutir enfin à des rencontres.

Recherche

La fonctionnalité recherche est utile pour vous aider à trouver des profils en relation avec vos critères. Pour profiter de cette fonctionnalité, il suffit que vous inscriviez les critères des profils que vous souhaitez visiter. Attractive World se charge ensuite de vous faire parvenir des profils qui correspondent à ces critères. 

Album photo

Vous pouvez constituer votre propre album photo sur Attractive World. Cette fonctionnalité permet aux célibataires membres de consulter vos photos et de découvrir l’univers de votre vie. 

Quels sont les événements que propose Attractive World ?

Attractive organise beaucoup d’évènements pour ses membres. Il peut s’agir des soirées ou des visites. Ces évènements permettent à ses membres de faire des rencontres intéressantes. Les rencontres entre tous les membres de la plateforme se font le plus souvent près de chez vous. Vous pourrez participer à ces rencontres, histoire d’échanger avec les célibataires et peut-être que vous pourrez trouver votre grand amour. 

Que disent les avis à propos d’attractive world ?

Les divers avis concernant attractive world sont la plupart satisfaisants. Ces avis témoignent qu’en effet, Attractive World est un site de qualité avec des célibataires sérieux qui recherchent l’amour. Néanmoins, là où les avis sont le moins favorables, c’est le côté sélection de Attractive World. Beaucoup d’avis ne partagent pas cette réalité. Un autre fait est que certains utilisateurs se plaignent de l’attitude hautaine des hommes de Attractive World vis-à-vis des femmes.


lebondate-avatar

Camille LDB

Rédactrice professionnel, experte dans le monde de la rencontre en ligne.

– Rédactrice


Catégorie : Attractive World
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires