Quels sont les sites de rencontres gratuits pour les femmes ?

Il est bien loin l’époque où les femmes pouvaient systématiquement s’inscrire gratuitement sur tous les sites de rencontres. D’après notre Meetic avis, aujourd’hui, hommes comme femmes doivent payer pour devenir membres d’une application de rencontre. Cependant, Mesdames ! Ne perdez pas espoir. En effet, il existe encore quelques sites de rencontres qui sont gratuits pour les femmes célibataires. Allons à leur découverte !

Sites de rencontres sérieux pour les femmes, en existe-t-il encore de gratuits ?

La gratuité des sites de rencontres pour les femmes célibataires a disparu au fil des années. Toutefois, il y a encore des sites de rencontres sérieux qui permettent aux femmes célibataires de trouver l’amour sans avoir à payer.

C’est par exemple le cas de l’application de rencontre Adopteunmec. Cette plateforme de rencontre en ligne est non seulement gratuite pour les femmes célibataires, mais elle leur donne le pouvoir. Son slogan ‘’au supermarché des hommes, les femmes font de bonnes affaires’’ résume bien son concept. Grâce à ce concept, les hommes rassurent les femmes. Les hommes paient en effet pour retrouver beaucoup de profils de femmes célibataires.

Au rang des sites de rencontres qui sont gratuits pour les femmes célibataires se trouve aussi l’application Tinder (découvrez mon avis sur Tinder). Facile d’utilisation, la création de profils sur ce site de rencontre gratuit se fait très rapidement. La gratuité de cette application pour les femmes lui permet de disposer de beaucoup de profils féminins. Ce qui ne manque pas d’attirer les hommes célibataires.

Quelques solutions pour une utilisation gratuite des sites de rencontre par les femmes

Les meilleurs sites de rencontres même payants permettent à leurs membres, les femmes en particulier, d’accéder à certaines options de manière gratuite. Il suffit donc de maîtriser quelques astuces pour les utiliser à bon escient.

Le site de rencontre Meetic

Pour tous les membres hommes, comme femmes certaines options Meetic sont gratuites. Les membres féminins à la recherche de l’amour peuvent dans un premier temps procéder à une inscription gratuite. Ces membres aux profils féminins peuvent ainsi créer et remplir complètement leur profil. Les femmes doivent ensuite faire une annonce Meetic bien pensée. Grâce à cela, les autres membres présents sur le site de rencontre les découvriront.

En savoir plus sur notre article : Meetic est-il gratuit pour les femmes ?

Elles ne peuvent certes pas écrire directement aux profils des hommes célibataires qui les intéressent. Cependant, les membres avec un abonnement premium peuvent les contacter et discuter avec elles. Notons que la majorité des hommes sur Meetic possèdent un abonnement premium. Du coup, sans vraiment payer, les membres aux profils féminins peuvent se retrouver à discuter avec tout le monde sur Meetic. Cela pourrait être intéressant pour vous de lire notre avis sur Meetic avant de songer à vous y inscrire.

Après l’inscription gratuite, les membres féminins peuvent accéder à l’option recherche et vérifier s’il y a des profils de célibataires présents dans leur religion. Elles peuvent aussi participer au Meetic events de manière gratuite et rencontrer des hommes célibataires.

Utilisation gratuite du site de rencontre Disons Demain

Disons Demain est un site de rencontre pour séniors. C’est la plateforme de rencontre parfaite pour les célibataires de plus de 50 ans qui recherche une relation d’amour sérieuse. De même que tous les autres sites de rencontres actuels, cette plateforme de rencontre est payante pour tous les célibataires.

Néanmoins, il existe un moyen pour que les membres féminins en profitent sans payer un abonnement. En effet, en prenant soin de remplir correctement leurs profils, les femmes peuvent se voir contacter par des membres premium. Le site de rencontre permet aux hommes avec des abonnements premium de choisir des membres gratuits avec qui ils veulent discuter sans que ceux-ci n’aient rien à payer.

Utilisation du site de rencontres Elite rencontre

Elite rencontre propose à ses membres des profils de personnes avec des statuts sociaux supérieurs. Ce site de rencontres haut de gamme est seulement gratuit en partie. Les modules qui sont gratuits même pour les femmes sont l’inscription et le test de personnalité. Les suggestions de profils compatibles sont aussi gratuites.


lebondate-avatar

Camille LDB

Rédactrice professionnel, experte dans le monde de la rencontre en ligne.

– Rédactrice


Catégorie : Conseils Rencontre
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires