Comment savoir si une femme est une cougar ?

À chaque femme correspond un homme. Le choix du partenaire est délicat, d’autant plus que les critères varient d’une personne à l’autre. Cela donne lieu aux relations des plus courantes aux plus inattendues. En ce sens, le terme cougar désigne toutes ces femmes de plus de 40 ans passionnées d’hommes relativement jeunes. La culture populaire se presse de qualifier ces dames de prédatrices désespérées. Cependant, qu’est-ce qu’une femme cougar ?

L’âge de la femme cougar

Les femmes quadragénaires se voient attribuer le nom ou le terme cougar quand bien même les trentenaires se prêtent parfois au jeu. Pour paraître toujours belles et jeunes, ces femmes recourent à la chirurgie esthétique. Différentes parties du corps sont remodelées pour paraître plus jeunes. Il s’agit des cheveux, des cils, des lèvres et de la peau. 

Ce faisant, la différence d’âge ne saute plus autant aux yeux dans un couple cougar. La femme cougar est financièrement à l’aise. Âgée, elle n’hésite pas à utiliser ses ressources financières pour parfaire son corps et s’attirer le regard de tout le monde, en particulier celui des jeunes hommes. Ces derniers sont les partenaires ciblés pour une relation sur le long, moyen ou court terme.

Dans cette relation ou ce couple, la fille cougar ne cherche pas à savoir si l’homme a une stabilité financière, un critère que lui aurait exigé une fille de son âge. Cette facilité pour les jeunes hommes à se mettre en couple leur vaut le terme de gigolo.

Un dress code personnalisé, mais attrayant

Ce n’est pas parce qu’elles ciblent les jeunes hommes, que les femmes cougars portent toutes des tenues serrées et tendance. La question du choix vestimentaire est subjective d’une personne à l’autre et aussi selon l’âge. 

Toutefois, il existe quelques détails communs. Les femmes, qu’importe leur âge, n’hésitent pas à utiliser des accessoires discrets pour mettre en valeur leurs atouts physiques. Comparée à la jeune fille, la cougar adopte un style non démodé et propre à elle-même. Pour elle, la différence des générations n’est pas un obstacle.

Un maquillage pour se faire belle

En psychologie humaine, la désirabilité d’une femme tient essentiellement à son physique. Vu l’apparition des rides sur le visage, les cougars n’hésitent pas à se maquiller. Ce soin de beauté permet à leur peau d’être sans signe apparent de vieillissement. Ainsi, à l’aide de fond de teint, de crème et d’autres produits, le visage de la femme âgée devient lisse et arrondi.

Chaque matériel de maquillage apporte un résultat précis. Par exemple, le rouge à lèvres rend plus charnus et le fard donne plus de rondeurs et de couleurs aux joues. Il existe plusieurs autres moyens utilisés pour obtenir plus de beauté.

Femme cougar, pas limitée par les stéréotypes

Toutes les femmes cougars ne sont pas pareilles. Certes, elles veulent séduire de jeunes hommes, mais n’envisagent pas le même type de relation. Sous le terme cougar se cachent des femmes qui ont des besoins normaux comme tout Homme. Il faut savoir que les images ou stéréotypes souvent attribués à la femme cougar servent à alimenter le buzz ou la polémique.

Pour mettre fin à ces préjugés, vous devez savoir faire la différence entre les réseaux et la vraie vie. Sur les plateformes, il existe les cougars douces, les cougars alpha, les femmes fortunées, les femmes Milf, etc. Il convient aussi de voir comment les sites présentent les relations entre hommes et femmes cougars pour comprendre que seules de mauvaises images sont envoyées au public.

Comme un individu lambda, la femme cougar, très âgée ou non, nourrit des ambitions pour sa vie. Quand un homme se demande comment séduire une femme mature, il lui faut juste être lui-même. Faites table rase des images préformatées sur la vie des cougars. En fait, ces dames veulent découvrir de jeunes hommes encore dans la fleur de l’âge.

Bien qu’il y ait des faits réels dans les croyances populaires, c’est en apprenant à connaître la  cougar qu’un homme pourrait la séduire. Elle souhaiterait ainsi ajouter de nouvelles expériences ou relations à leur vie. Dans cette logique, comment ne pas être à l’affût des bonshommes ?

Cougar, une personne confiante

Avec l’âge, la femme acquiert de l’expérience. Cela justifie la raison pour laquelle elle renvoie un sentiment de sérénité. En réalité, ces femmes se connaissent. Elles savent ce qu’elles désirent et s’investissent suffisamment pour se le procurer. Dans sa gestuelle, on remarque une femme posée. Qu’elle soit assise ou debout, elle adopte une posture élégante.

La femme cougar stresse rarement face aux situations de la vie. Son vécu personnel constitue un rempart émotionnel solide dont elle se sert pour garder la paix et le calme en période de trouble. La cougar ne se laisse pas intimider par autrui. Fière de sa valeur, elle s’impose lors des interactions sociales.

Une femme cougar adopte une démarche assurée et conquérante. Sans conteste, elle sait ce qu’elle désire et prend toutes les mesures pour y arriver. Elle affirme sa personnalité à travers son look chic et souvent sexy. 

Malgré l’âge de la cougar, son visage et son corps conservent tout leur éclat. Cette chasseuse de bonshommes demeure sensuelle et souriante. Pour mieux en savoir sur les envies de femmes cougars, vous pouvez lire les prochains articles :

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires