Comment séduire une femme cougar ?

Les cougars sont des femmes mûres qui ont une attirance et une prédilection pour les hommes plus jeunes. Elles sont élégantes, raffinées, belles et totalement indépendantes. Leur prestance est hypnotisant. En réalité, elles sont plus directes dans leur approche. Et c’est d’ailleurs l’une des choses qui intéressent certains hommes jeunes qui vont vers elles. Alors, que ce soit, sur des sites de rencontre femme cougar, dans une boite de nuit ou dans la rue, si une femme âgée vous a laisse sans voix cet article est rédigé pour vous ! En pratique, séduire une femme mure doit être beaucoup plus élaboré et plus minutieux qu’avec une fille de votre âge. Dans cet article, nous vous montrons quelques conseils efficaces pour débuter une conversation et draguer une femme agée.

Comment draguer une femme cougar ?

Contrairement à une fille de votre âge, pour draguer une milf vous devez vous y prendre avec subtilité, tout en vous montrant confiant et plein d’assurance. Mais comment ? En effet, les femmes âgées ont naturellement des exigences plus élevées pour ce qui est de leurs relations. Pour espérer une conversation et essayer vos techniques de séduction, le tout ne suffira pas d’avoir un profil réussi sur un site de rencontre cougar. Vous devez utiliser de bonnes méthodes et avoir l’attitude qu’il faut pour arriver à conquérir une cougar. Examinons donc les points les plus importants.

Soyez confiant

Les femmes cougars sont imposantes et peuvent être quelque peu intimidantes. Alors, quel que soit l’approche que vous choisirez, ayez à l’esprit que ce qu’une femme âgée recherche c’est avant tout la confiance en soi. Vous userez évidemment de votre charme, de votre jeunesse mais il n’y a pas que l’attraction physique qui compte aux yeux d’une milf. Elle ne veut pas avoir à vous materner, ni à vous apprendre ce qu’est la vie et encore moins la sexualité dans votre future relation.

Vous devez donc apparaître comme une personne déterminée et être totalement prêt à lui montrer ce que vous avez à offrir. Et pour la prendre par les émotions, défiez sa pensée. Vous devez lui montrer que vous n’êtes pas toujours de son avis sur des sujets variés.

Montrez-lui que vous êtes une personne capable de développer un raisonnement logique basé sur des arguments solides. Les femmes matures adorent en réalité qu’on leur résiste. Surtout, montrer le fait que vous êtes attiré par les femmes plus mûres. Et c’est là que vous vous distinguerez des autres jeunes hommes de votre âge !

Ayez une situation stable

Pour séduire les femmes cougars, vous devez être établi. Le plus souvent, les cougars sont indépendants financièrement. Mais cela ne signifie pas qu’elles souhaiteront vous entretenir ! Vous devez montrer que vous n’êtes pas un parasite. Si vous n’êtes pas capable de vous assumer, vous n’arriverez pas à séduire ce genre de femmes.

Il ne s’agit pas d’être super riche. Mais vous devez en avoir assez pour pouvoir payer de temps en temps la nuit à l’hôtel ou la note au restaurant. Vous devez donc montrer que vous avez de l’ambition et que même sans elle vous pourrez avancer dans la vie. Mais surtout que vous la côtoyez uniquement parce que vous le souhaitez et non par obligation ou par intérêt.

Soyez mature

En ce qui concerne le comportement à avoir avec une femme cougar, le maitre mot c’est la maturité. Vous ne devez pas paraître mature, vous devez réellement l’être. Il faut que tout votre être respire la maturité. Oui, vous êtes un jeune homme, mais il faut que votre image de mâle soit totalement affirmée. De ce fait, évitez le look ado, les survêtements, les blagues vaseuses et un langage trop familier. Ce sont les détails qui révèlent la maturité. Pour cela :

  • Gardez votre appartement, votre voiture et vos vêtements toujours propres.
  • Repassez bien vos vêtements et habillez-vous classe, façon jeune mais viril.
  • Soyez à son écoute (pendant vos discussions, évitez de vous mettre systématiquement en avant).
  • Ayez une élocution raffinée et un langage corporel plus mûr. Parlez plus posément dans un langage plus français, plus soutenu.
  • N’oubliez pas les activités à faire avec une femme cougar (cougar just wanna have fun !). N’oubliez pas qu’elles veulent s’éclater et s’amuser (encore plus pendant vos virées sous la couette).

Pour finir, faites de la musculation ! Vous serez plus attirant aux yeux des femmes matures. Elles sont sensibles aux hommes qui sont musclés et qui portent surtout la barbe.

Soyez rigoureux et adoptez une attitude de GENTLEMAN

La femme mure se laisse encore plus aller lorsqu’elle est en face d’un homme qui a des principes et qui sait s’y tenir. Vous devez vous montrer carré et rigoureux lorsque vous draguez une cougar. Par ailleurs, les actes de galanterie ne doivent pas manquer. Vous devez montrer que vous vous y connaissez ! Une femme qui a de l’expérience sait apprécier les attentions d’un homme à sa juste valeur. Beaucoup plus que les filles de la vingtaine !

Pourquoi les jeunes hommes ont du mal à séduire une cougar ?

Beaucoup de jeunes dragueurs ne se concentrent que sur les femmes de leur âge la plupart du temps. Cependant, pour avoir une vision claire et nette de la drague, il est beaucoup mieux de se diversifier. La plupart des jeunes hommes pensent que les cougars sont beaucoup moins bien que les jeunes femmes. Mais comment comptez-vous vérifier cela si vous n’avez pas essayé ?

La vérité c’est que la majorité des jeunes hommes n’ont pas la capacité de séduire les femmes plus âgées. Ils échouent car ils ont toujours leur “tête de bébé” et ne sont pas suffisamment virils pour les femmes cougars. De ce fait, la réaction des cougars lorsqu’un jeune homme les approche, c’est : “je pourrais être ta mère”. Par conséquent, elles ne sont plus attirées. Du coup, le jeune se retourne vers les femmes de son âge ou les jeunes filles. Raison pour laquelle, vous devez être différent.

Somme toute, pour séduire une cougar, vous devez avoir de l’assurance, du caractère, de la prestance et être mature. Attitude de gentleman, charme et barbe seront vos meilleurs alliés. Le look trop jeune est à abandonner. Pour en savoir plus sur les femmes cougars, vous pouvez lire sur :

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires