Comment trouver une maitresse ?

Modifié le

Cela fait un bon moment que vous êtes en couple avec votre âme sœur, mais plus rien ne se passe comme avant. La routine s’est installée dans votre foyer, vous n’arrivez plus à ressentir des frissons, de l’émotion, de la passion, de l’attirance pour votre partenaire. Il se pourrait que vous soyez tenté par l’idée de trouver une personne avec qui passer du bon moment

J&M DATE

Site de rencontre adultère

En toute discrétion

S’inscrire GRATUITEMENT

En effet, il existe plusieurs raisons pour lesquelles un homme marié succombe à la tentation de l’infidélité. Quoi qu’il en soit, il existe plus d’une manière pour satisfaire ce désir. Dans cet article, nous vous donnons quelques astuces et conseils pour tomber sur une maîtresse, ne serait-ce que pour des moments de plaisirs. 

Trouver une maîtresse sur les sites de rencontres

L’une des méthodes pour avoir une bonne amie est d’aller sur les sites de rencontre. En effet, pour un homme, les sites de rencontre coquine sont des moyens très utilisés pour joindre des amants. Très populaires, ces sites extra-conjugaux sont efficaces pour contacter des femmes avec qui flirter et aller plus loin dans sa situation. Cependant, tous les sites ne sont pas conseillés. Il faudra bien choisir le meilleur site de rencontre pour ne pas vous faire avoir.

Le choix d’un site de rencontre fiable

Quelle que soit la situation, évitez à tout prix les sites gratuits. Vous n’avez certainement pas envie que le monde soit au courant de votre aventure avec une maîtresse. C’est pourtant ce qui risque de se passer si vous vous inscrivez sur des sites de rencontres gratuits. En effet, ce genre de site est accessible à tous, homme comme femme. N’importe qui pourrait donc créer un profil dans l’intention de vous arnaquer ou de vous nuire vue votre situation.

De même, les sites de rencontres gratuits ne garantissent pas l’anonymat ainsi que la sécurité de vos données. Si vous voulez donc avoir une vraie maîtresse, optez pour des sites de rencontres payants. Ces sites sont totalement discrets pour qu’un homme puisse trouver des femmes réelles qui cherchent également un amant en toute discrétion. De plus, certains sites proposent des réductions au moment de l’achat de votre abonnement, par exemple pour pouvoir trouver un code promo pour Wyylde directement sur notre site, la liste est mise à jour régulièrement.

Trouver une maîtresse sur les réseaux sociaux

Le net contient un très grand nombre de femmes « libres » avec qui vous pouvez avoir des liaisons. Il est possible de rencontrer une femme qui correspond parfaitement à vos attentes :

  • Statut conjugal.
  • Âge.
  • Origine.
  • Atouts physiques (rondeurs, taille et bien d’autres).

Pour ce faire, vous devez cibler les réseaux où se trouve votre profil de femme (Avatar). Après cela, créez un compte sur ces réseaux et commencez par suivre celles qui vous intéressent. Si vous repérez une fille, vous devez d’abord vérifier si elle est réelle ou se cache derrière l’identité d’un homme. Pour cela, vous pouvez regarder ses story et même demander des appels vidéo en direct.

Notez que chercher une dulcinée sur le net comporte un très grand risque. En effet, sur les réseaux, tout le monde peut se faire passer pour quelqu’un ou quelque chose qu’il n’est pas. De même, évitez de tomber sur une connaissance, un proche à vous ou encore un proche à votre femme. Le net n’est donc pas un moyen efficace d’avoir des relations extra-conjugales.

Toutefois, il est possible que vous trouviez une maîtresse discrète si entre-temps, elle est également mariée et cherche un amant qui ne soit pas forcément son mari.

Trouver une maîtresse sur son lieu de travail

Parfois pour trouver des lieux de rencontre, certains oublis qu’il est possible de rencontrer quelqu’un à son lieu de travail en fait partie, il y a peut-être une collègue ou une employée avec qui le courant passe très bien et qui commence par vous plaire. Il est possible de tenter une liaison avec elle. Mais attention ! Trouver une maîtresse sur le lieu pas loin de son boulot est un jeu très dangereux. Vous risquez de perdre :

  • Votre boulot.
  • Votre image/notoriété.
  • Votre relation conjugale.

Alors, il n’est pas très conseillé de chercher une relation adultère sur un lieu proche de son boulot.

Rencontrer sa maîtresse

Lorsque vous trouvez votre maîtresse, il va falloir la rencontrer : tout ne peut pas se passer en ligne ! Pour une totale discrétion, préférez les endroits qui sont discrets et où on ne vous connaît pas. En effet, la discrétion est la base d’une relation extra-conjugale si vous ne voulez pas vous retrouver avec des problèmes et un divorce très onéreux.

Vous éviterez donc les endroits que vous fréquentez habituellement (parc, café, restaurant, etc.). Aussi, il est toujours préférable que chacun de vous (vous et votre maîtresse) alliez au rendez-vous chacun de son côté. Cette précaution est pour éviter qu’on vous voie ensemble.

Si vous avez prévu un week-end entre amants, évitez de choisir un hébergement proche de votre zone de résidence.

Ce qu’il ne faut pas faire lorsqu’on a une maîtresse

Lorsque vous trouvez une bonne amie, vous devez éviter certaines choses.

En parler avec tout le monde

Tout le monde ne peut pas comprendre le fait que vous voyiez une autre femme en dehors de votre épouse. Vous devez donc garder le secret et éviter de dire à tous vos amis ou vos collègues que vous avez une amante. Toutefois, si vous deviez vous confier, choisissez quelqu’un de confiance qui ne vous trahira pas.

Faire venir votre maîtresse chez vous

Vous ne devez surtout pas faire venir votre dulcinée chez vous. C’est un acte de manque de respect total envers votre épouse. Aussi cette dernière pourrait vous surprendre et ce serait un véritable calvaire pour vous.

Tomber amoureux de votre maîtresse

Il faut surtout éviter de tomber amoureux de votre amante. Gardez-la pour des moments de plaisirs et autres, mais ne tombez surtout pas amoureux. Cela pourrait bousiller votre vie de famille et la sienne.

Ce qu’il faut faire lorsqu’on a une amante

Lorsque vous avez une maîtresse, il y a certaines choses que vous devez faire pour qu’on ne vous démasque pas.

Être prudent

Vous êtes invité à une extrême prudence pour cacher votre jeu. Ainsi, à chaque fois que vous rencontrez votre amante, assurez-vous de rentrer indemne. Vérifiez toujours s’il n’y a aucune trace des affaires de votre copine dans les vôtres. En ce qui concerne l’odeur de son parfum, prenez toujours une douche avant de rentrer retrouver votre femme.

Contrôler ses dépenses

Une nouvelle copine vous créera de nouvelles charges. À chaque fois que vous devez vous voir, vous allez dépenser. Éviter de faire de grosses dépenses afin que votre femme ne s’en rende pas compte.

Pour finir, il est conseillé de choisir une femme mariée qui cherche des relations extra-conjugales. Ce sera beaucoup plus facile pour vous d’être discret, car elle aussi veut la même chose.


photo de camille renardier

Camille Renardier

Rédactrice professionnel, experte dans le monde de la rencontre en ligne.

– Rédactrice


Catégorie : Conseils Rencontre

Laisser un commentaire