Comment utiliser le site de rencontre Disons Demain ?

Filiale de Meetic, Disons demain est une plateforme de rencontres réservée aux célibataires de 50 ans et plus. Pour permettre à ses membres quinquagénaires de faire facilement des rencontres, la plateforme s’est dotée de diverses fonctionnalités simples. D’ailleurs vous pouvez lire notre article sur Disons Demain avis, ou les membres ainsi que notre équipe donne un bel aperçu de ce site de rencontre.

Voici comment utiliser la plateforme de rencontres Disonsdemain :

Comment effectuer une inscription sur Disons demain ?

Sur la plateforme de rencontres Disons demain, l’inscription est gratuite. Pour effectuer une ouverture de compte gratuite sur Disonsdemain, rendez-vous sur la page d’inscription de la plateforme de rencontres.

L’inscription ne prend que peu de temps. Après avoir choisi votre pseudo, vous devez répondre à une série de questions. Il s’agit de questions sur vos passions, vos envies, votre personnalité. Ce quiz à l’inscription permettra à Disons demain de vous suggérer des profils de membres qui vous sont compatibles.

Il s’agira ensuite de remplir votre profil avec précision. Votre photo de profil doit vous mettre en avant le plus possible. Chaque section du profil doit être remplie avec le plus grand soin.

Notifions que sur la plateforme de rencontres Disons demain, les profils sont bien construits et bien clairs. L’interface du site de rencontres Disonsdemain est simple et lumineuse. Tous les boutons demeurent parfaitement lisibles. Ceci permet aux membres d’utiliser la plateforme sans difficulté.

Comment entrer en contact avec les autres membres célibataires ?

Après votre inscription gratuite, vous devez souscrire un abonnement avant de pouvoir vous servir pleinement de la plateforme, Disons demain. Néanmoins, la plateforme permet aux membres célibataires d’utiliser certaines fonctionnalités de manière gratuite.

Même sans abonnement, vous pourrez discuter sur Disons demain sans payer. Mais, vous ne pourrez le faire qu’avec des membres premium. Pour trouver des membres avec qui échanger, la plateforme de rencontres Disons demain offre plusieurs fonctionnalités.

La première des fonctionnalités se nomme ‘’En ligne’’. Elle permet aux membres de voir les autres membres célibataires connectés. Vous pourrez ainsi engager une conversation ou visiter un profil qui vous intéresse. À ce propos, certains membres se posent une question : Disons Demain est-il sécurisé ? Sachez que oui. Grâce au système de contrôle régulier, aucun faux profil ne subsiste sur la plateforme.

La fonctionnalité ‘’Carrousel’’ permet à la plateforme Disonsdemain de vous suggérer les profils de 100 membres célibataires sur la base de vos réponses au quiz de l’inscription. Vous pourrez ignorer un profil qui vous déplait d’un clic ou en apprendre davantage sur un profil qui vous intéresse.

Avec l’option ‘’Recherche’’, vous pourrez effectuer une recherche des profils qui vous intéresse en vous basant sur des critères précis. Enfin, la section ‘’Activités’’ vous informe des rencontres réelles organisées par Disons demain pour ses membres.

Disons demain ; prendre un abonnement pour une utilisation plus intéressante.

D’après les avis disons demain que nous avons recueilli, l’utilisation gratuite de la plateforme de rencontre est intéressante, mais avec un abonnement, c’est encore mieux. Au-delà de créer un profil et de simplement discuter, l’abonnement vous donne accès à plusieurs avantages comme :

  • une navigation débarrassée de toutes publicités ;
  • vous pourrez disposer d’un gestionnaire d’absence ;
  •  une communication sans limites ;
  • vous pourrez envoyer et consulter des flashs ;
  • vous pourrez accéder aux profils complets ;
  • vous pourrez masquer des membres, etc.

L’abonnement démarre de 36, 99 euros le mois et évolue de façon dégressive. L’offre la plus économique est celle qui a la plus longue durée.


lebondate-avatar

Camille LDB

Rédactrice professionnel, experte dans le monde de la rencontre en ligne.

– Rédactrice


Catégorie : Disons Demain
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires