Est-il possible d’avoir un coup de foudre à 60 ans?

Il y a un dicton qui est très souvent utilisé dans notre quotidien et qui dit que « l’amour n’a pas d’âge », c’est aussi ce que disent les personnes qui tombent amoureuses avec quelqu’un de plus vieux ou plus jeune qu’eux de plusieurs années, il y a même parfois une génération de différence entre eux. De nos jours la plupart des rencontres pour les plus de 60 ans se font sur un site de rencontre pour sénior, c’est un avantage de notre époque il ne faut pas l’oublier !

Cependant, l’amour existe même à un âge avancé, il ne faut jamais perdre espoir, car vous pouvez retrouver votre âme sœur à plus de 60 ans.

Le coup de foudre à 60 ans est- il possible ?

Souvent lorsqu’une personne arrive à certain âge, ses objectifs et sa vision de la vie commence à changer, c’est à partir de l’âge adulte que l’on commence à se rendre compte que l’amour est bien plus simple que l’on ne s’était imaginé étant adolescent ou bien plus jeune.

Il faut commencer par savoir que ce n’est pas à vous d’aller à la recherche de la personne de vos rêves, car il est important de bien savoir que celle-ci n’existe pas en réalité, tout le monde possède des défauts et le principe de l’amour est de choisir une personne qui soit capable de vous accepter comme vous êtes et que vous l’acceptiez également tel qu’elle est, et cette règle s’applique à tous les âges.

👉 Elite Rencontre le site de rencontre spécial Sénior ! !
S'inscrire gratuitement

Le coup de foudre cependant, peut vous tombez dessus à n’importe quel âge même quand vous êtes senior et que vous souhaitez faire des rencontre de plus de 70 ans, ainsi qu’à n’importe quelle période de votre vie.

Il suffit tout simplement d’y croire et de lui laisser une chance. Les personnes ayant 60 ans ou plus ont tendances à renoncer à cet aspect de leurs vies, ce qui est une grosse erreur à commettre, car ils ont souvent au fond d’eux envies de passer et de partager des moments avec un partenaire qui soit :

  • De la même génération qu’eux ;
  • Avec la même vision de la vie ;
  • Et qui soit capable de les aimer tel qu’ils sont.

Et cela arrive plus souvent que nous ne le pensez. Car à l’âge de 60 ans la personne possède plus de temps libre étant retraité, vivant seul et ayant généralement de nouvelles ambitions qu’ils veulent accomplir ; ils peuvent alors rencontrer de nouvelles personnes plus fréquemment ce qui leur offrent la possibilité de nouer des liens et d’avoir éventuellement un coup de foudre.

Coup de foudre à 60 ans après un divorce

Généralement après les divorces, l’espoir que vous tenez en la vie de couple à partager avec quelqu’un pour le restant de votre vie est bien plus difficile à croire, tout particulièrement pour les personnes d’un âge avancé ; mais il est à noter que l’amour vous trouvera là où vous vous cachez, car tout se passe dans votre cerveau.

Pour commencer à attirer les bonnes personnes dans votre vie il faut commencer par penser de façon positive et toujours laisser la porte de votre cœur ouverte pour accueillir un ou une amoureuse dans votre vie ; il est certes bien plus compliqué de le faire après un divorce mais il ne faut jamais dire jamais.

Le coup de foudre peut frapper tout type de personne et à n’importe quel âge ; le divorce rend certainement votre situation bien plus délicate, mais à l’âge de 60ans vous avez plus de chance de tomber amoureux d’une personne de votre âge ayant également subit les mêmes épreuves que vous.

Cela pourrait vous intéressez : Conseils pour savoir comment s’habiller à 50 ans.

Coup de foudre à 60 ans après un décès

Après avoir perdue un mari ou une femme qui a passé la moitié de sa vie en votre compagnie est une étape assez douloureuse qui demande évidemment du temps à guérir mais il est tout à fait possible de surmonter cette épreuve avec un coup de foudre qui vous tombe dessus et grâce à une personne avec laquelle vous aurez la chance de partager vos sentiments ensemble et c’est ce qui va peut-être aider davantage à faire passer votre chagrin.

Le coup de foudre n’est certainement pas un choix qui s’offre à vous, il vous tombe dessus sans vous prévenir, et c’est une situation qui peut arriver même lorsque vous perdez un être cher à vous. C’est alors une raison parmi tant d’autre qui va vous poussez à avancer dans votre vie et passer les épreuves étant accompagné et surtout soutenu.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires