Comment aller sur Tinder sans être vu ?

Si Tinder est aujourd’hui une application de rencontre très intéressante, c’est en partie à cause de ses nombreuses fonctionnalités pertinentes. L’une d’elles est la fonction découverte qui permet de se connecter sans se faire remarquer sur le réseau. Cette fonctionnalité très intéressante est utilisée par un grand nombre de personnes pour diverses raisons.

Qu’est-ce que la fonction découverte ?

La découverte désigne la zone de l’application Tinder où l’utilisateur peut swiper sur d’autres profils. Il est possible de la désactiver pour que votre profil ne soit pas présenté aux autres utilisateurs de l’application. Il existe plusieurs avis sur Tinder qui apportent plus d’informations sur cette fonctionnalité.

La désactivation de la fonction découverte n’empêche pas de voir des , de discuter des matchs ou encore d’envoyer un premier message sur Tinder. Elle consiste juste à éviter que votre profil soit présenté aux autres internautes dans leur galerie. Pour activer ce mode, vous devez appuyer sur l’icône du profil et accéder à l’option Réglages à partir de laquelle vous allez cliquer sur découverte.

À partir de là, il ne vous restera plus qu’à désactiver le mode précédemment activé. Par ailleurs, les personnes que vous avez déjà swipées avant de désactiver la découverte peuvent toujours voir votre profil et vous écrire après le match.

Peut-on être anonyme sur Tinder ?

Bien qu’il n’ait rien de honteux à s’inscrire et à d’avoir Tinder sur son PC ou son mobile, certains ont envie de jouer aux humours sur le réseau. Comme pour tout réseau social et particulièrement les applications de rencontres, la question de la vie privée est aussi mise en avant par plusieurs internautes.

Si vous désirez évoluer en anonymat sur Tinder malgré toutes les garanties de l’application sur la sécurité des données, sachez que cela est possible. L’une des manières pour être anonyme sur le réseau consiste à ne mettre ni son prénom ni sa photo. L’inconvénient est que vous avez très peu sinon pas de chance de matcher avec ce type de profil.

Dans tous les cas, il est possible d’avoir en théorie un profil Tinder anonyme. Les utilisateurs verront une photo de profil vide, un prénom et un âge qui ne renseignent pas directement sur vous. Il est également possible de créer un faux compte Facebook et l’associer à Tinder ou renseigner une mauvaise date de naissance à l’inscription. Les profils sans être vus sont véritablement adaptés aux rencontre sans lendemain, mais aussi aux personnes qui utilisent le réseau juste pour voir comment il se présente.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires