Comment avoir Tinder sur PC ?

Application ayant révolutionné la manière de faire des rencontres, Tinder a ajouté au fil des années de nouvelles fonctionnalités à son système. Sa nouvelle version appelée Tinder Online permet désormais d’accéder à l’application sur PC et MAC. Avant cette version officielle, plusieurs extensions de Google Chrome étaient déjà utilisées pour accéder à Tinder sur PC. Néanmoins, la version officielle sur PC reste très accessible et intéressante.

Quels sont les avantages de la version PC de Tinder ?

Tinder Online est née quelques jours après Tinder Select, une version VIP destinée aux célébrités et aux profils les plus populaires. La version PC est reconnue dans plusieurs avis sur Tinder comme étant très pratique. Elle fonctionne presque de la même manière que la version mobile et permet de se connecter depuis un compte Facebook notamment.

L’intérêt de sa mise en œuvre est que l’application désire se développer dans de nouveaux pays émergents où les habitants se connectent beaucoup plus avec des PC. Ainsi, pour Tinder, la version sur PC constitue un bon moyen d’agrandir sa communauté et asseoir un peu plus sa notoriété. Comme nouveauté, la plateforme sur PC est assez proche de la version sur smartphone, elle est épurée et intuitive.

Comment utiliser Tinder sur PC ?

Que vous utilisiez Tinder gratuit ou payant, il est possible de vous connecter sur votre PC pour swiper les profils désirés.

Comment se connecter sur Tinder avec un PC ?

La connexion sur la version PC de l’application Tinder est relativement simple. Après que vous vous êtes rendu sur le site de l’application, vous devez vous inscrire sur Tinder gratuitement si vous n’avez pas encore de compte. Dans le cas échéant, vous pouvez vous connecter avec votre numéro de téléphone, adresse mail ou compte Facebook selon les renseignements fournis à l’inscription.

Comment se déconnecter sur la version PC de Tinder ?

Après une bonne partie de connexion, vous pouvez vous déconnecter de la version PC de Tinder en vous rendant dans les réglages. À ce niveau, vous devez défiler vers le bas de la page et cliquer sur le bouton déconnexion pour être déconnecté. Pour une reconnexion, il faudra suivre le même processus à chaque fois.

La version sur PC avec sa taille plus grande permet de mieux apercevoir les rubriques et d’éviter les erreurs de gestuelle. Toutefois, il n’est pas possible de géolocaliser sur cette version. Vous pouvez néanmoins vous connecter sur Tinder sans être vu et profiter des nombreuses autres fonctionnalités de l’application.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires