Tinder payant : vaut-il vraiment la peine de l’obtenir ?

Longtemps gratuite, l’application Tinder propose désormais une version payante dénommée Tinder plus. Cette référence en matière de sites de rencontre au monde avec plusieurs millions d’utilisateurs souhaite rendre accessible certaines de ses fonctionnalités à travers son nouveau produit. Voici l’essentiel à retenir sur la version payante de Tinder, ses avantages et ses limites.

Qu’est-ce que le Tinder payant ?

Tinder payant est une version récente de l’application Tinder qui permet de débloquer certaines fonctionnalités afin d’utiliser la plateforme de manière illimitée. Cette version payante de l’application Tinder avis montre aussi son utilité dans le paramétrage des profils. Bien que la version gratuite de Tinder soit suffisante pour faire des rencontres dans une région, les utilisateurs peuvent trouver un grand intérêt dans l’option payante.

Ainsi, avec Tinder Plus, il est possible de modifier un dernier swipe et de revenir en arrière sur un profil. Contrairement à la version gratuite, la version payante pour permet de liker autant de profils que vous désirez sans une limite de temps. Elle permet de désactiver les publicités en comprenant plus explicitement le fonctionnement de Tinder.

Il s’agit d’une version pratique pour rendre son profil plus visible en fonction de ses préférences et faciliter les recherches en se basant sur plusieurs critères spécifiques. Enfin, l’autre plus de la version payante avec laquelle vous pouvez aussi avoir Tinder sur PC est qu’elle permet d’accéder à 1 boost Tinder offert par semaine.

Tinder Plus gratuitement : est-ce possible ?

Il n’existe pas pour le moment des tests gratuits de la version payante de l’application Tinder. Vous n’avez pas d’autres choix que de payer un abonnement pour Tinder Plus. L’application a par ailleurs renforcé son système en supprimant toutes les failles existantes. Autrefois gratuit pour les moins de 18 ans, Tinder Plus est aujourd’hui payant pour tout le monde.

Que vaut Tinder payant ?

La question que se pose nombre d’utilisateurs de ce site de rencontre est de savoir s’il faut dire adieu à Tinder gratuit pour passer sans délai à la version payante. Pour savoir si Tinder Plus vaut vraiment le coup, il vous faut définir en amont ce que vous cherchez sur cette application. Le tarif de Tinder payant varie entre 2 et 30 euros en fonction de l’âge et du nombre de match de l’utilisateur. Le coût est dégressif selon que vous optez pour un forfait mensuel, semestriel ou annuel.

Par rapport aux autres sites de rencontre, les tarifs proposés par Tinder plus sont suffisamment bas. Cela s’explique d’une part par le fonctionnement de l’application qui est presque déjà bien complète dans la version gratuite. En outre, avec des prix élevés, il aurait moins de personnes utilisant la version payante de l’application puisqu’il y a une majorité de célibataires de moins de 40 ans sur le site.

Le prix évoluant en fonction des âges des utilisateurs paraît donc tout à faire logique. Par ailleurs, sur Tinder, le plus important est d’obtenir plus de swipes et d’espérer un bon nombre de matchs pour augmenter ses chances de faire des rencontres. Dans cette perspective, Tinder plus peut s’avérer très intéressant puisqu’il favorise l’atteinte de cet objectif.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires