Comment fonctionne le site Elite Rencontre ?

La plupart des avis Elite Rencontre affirment que ce site de rencontre est de qualité. En effet, Elite rencontre propose des profils haut de gamme aux célibataires, membres de sa plateforme. Découvrons ensemble, comment ce site de rencontre fonctionne.

Elite rencontre : principe de fonctionnement du site de rencontre

Elite rencontre propose à ses utilisateurs des rencontres par affinité. À cet effet, les membres du site de rencontre participent à un test de personnalité dès leur inscription. Les résultats du test de personnalité permettent à Elite rencontre de déterminer quels profils peuvent correspondre à chacun de ses membres célibataires.

Les utilisateurs se voient donc suggérer des profils compatibles à leur personnalité. Dans la section, profils compatibles, les membres peuvent accéder aux suggestions de profils d’utilisateurs célibataires.

Si le taux de compatibilité avec d’autres membres célibataires est intéressant, les utilisateurs du site peuvent sauvegarder leur profil dans une liste de favoris. Avec les notifications push, les membres du site de rencontre prennent connaissance du profil des utilisateurs qui leur montre de l’intérêt. Grâce à la fonction ‘’à vous de jouer’’, les utilisateurs consultent les profils des membres non suggérés par le système de matching.

A lire : Choisir entre Elite rencontre ou Meetic

Comment se fait une création de profil sur le site de rencontre Elite rencontre ?

Pour créer un profil sur le site de rencontre Elite rencontre, les utilisateurs doivent :

  • renseigner leurs informations personnelles ;
  • fournir leur adresse mail ;
  • définir un pseudo et un mot de passe.

Les membres du site de rencontre passent ensuite le test de personnalité. Ce test comprend des questions sur les traits de personnalité des utilisateurs, leur salaire, leur profession, leur niveau d’études, etc.

Après le test de personnalité, les nouveaux membres du site de rencontre Elite rencontre doivent ajouter des photos à leur profil. Ils doivent aussi remplir une description de profil en quelques lignes.

Comment briser la glace sur le site de rencontres Elite rencontre ?

Les célibataires d’Elite rencontre montrent leur intérêt aux membres qui leur plaisent en visitant leurs profils. Les utilisateurs peuvent briser la glace en envoyant des messages personnalisés. Avec un like ou un commentaire sur un élément de profil, les utilisateurs du site peuvent aussi engager la conversation.

Elite rencontre nécessite-t-il un abonnement ?

L’inscription sur Elite rencontre est gratuite. Sans abonnement, les utilisateurs peuvent accéder aux résultats du test de personnalité, visiter des profils et aimer les photos des autres membres. Mais pour utiliser des fonctionnalités avancées ou contacter des célibataires, ils doivent souscrire un abonnement. En étant membres premium, les célibataires reçoivent plus de profils compatibles et peuvent envoyer des messages en illimité.


lebondate-avatar

Camille LDB

Rédactrice professionnel, experte dans le monde de la rencontre en ligne.

– Rédactrice


Catégorie : Elite Rencontre
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires