Comment voir les charmes sur AdopteUnMec ?

Les charmes sont spécifiques à l’application de rencontres adopteunmec. En effet, d’après notre avis sur Adopteunmec il s’agit de l’un des outils qu’un homme reçoit du site de rencontres après avoir souscrit un abonnement. Cette fonctionnalité permet aux hommes de se faire remarquer par les femmes. Voici un aperçu de ce qu’est un charme et de comment les filles doivent s’y prendre pour les voir.

Qu’est-ce qu’un charme adopteunmec ?

Le site de rencontres adopte un mec ne fonctionne pas de la même manière que les autres sites de rencontres. Rappelons qu’ici, ce sont les femmes qui détiennent le pouvoir. Si un homme ne maîtrise pas comment ça marche, il peut passer des heures à observer sans échanger avec une seule fille.

Voir des profils de filles qui vous plaisent sans pouvoir les aborder peut s’avérer frustrant. Sur adopte un mec, les hommes ne peuvent s’adresser aux femmes que de 3 manières. Les voici :

  • La fille ajoute l’homme à son panier ;
  • la fille envoie un message spontané au mec qui lui plait ;
  • la fille accepte le charme envoyé par l’homme et l’autorise ainsi à lui écrire.

Dans les 3 cas cités précédemment, il existe un point commun : l’initiative revient à la fille. C’est le concept de l’application pour adopter un mec qui induit cela. S’il en est ainsi, comment procéder alors pour attirer l’attention des femmes.

C’est en ce moment que le charme démontre toute son utilité. Sur le site de rencontres, c’est une baguette magique qui représente le charme. En envoyant un charme aux femmes, les hommes se font remarquer par elles. Les filles sont tout de même libres de répondre ou pas à un charme.

Pour plaire aux femmes et les amener à accepter leurs charmes, les hommes devront donc travailler leurs profils. Seul le profil d’un homme peut en effet le démarquer de la masse d’hommes qui envoient des charmes chaque jour aux filles.

Comment voir les charmes sur adopteunmec ?

Même quand une fille ne remplit pas son profil sur l’application adopteunmec, elle reçoit quand même des charmes de la part des hommes. Pour voir les charmes reçus et les accepter ou les refuser, les femmes doivent se rendre sur leur tableau de bord. Une petite notification apparaît dans le menu supérieur.

Trouver le site de rencontre qui vous correspond
Faire le test !

Il suffit donc aux femmes de cliquer sur la petite icône pour défiler la liste des charmes envoyés par les hommes. Devant les charmes s’affiche le statut en attente. Il disparaîtra après que la fille accepte ou valide le charme après avoir visité le profil du mec qui l’a envoyé.

De combien de charmes dispose un homme sur adopteunmec ?

Envoyer des charmes aux femmes est une chose, mais les utiliser à bon escient en est une autre. Le nombre de charmes qu’un homme reçoit après abonnement n’est pas illimité. Certes, en fin d’abonnement, adopteunmec donne parfois 300 charmes pour vous maintenir sur l’application de rencontres. Mais cela ne vous dispense pas pour autant de faire bon usage de ces charmes.

Quel que soit votre stock de charmes, sachez que le nombre à utiliser par jour reste limité en fonction de l’abonnement que vous avez. Ce nombre peut donc être 15 charmes par jour pour un abonnement de 3 mois ou 10 charmes la journée pour un abonnement d’un mois.

Comment bien utiliser ses charmes sur adopteunmec ?

Après avoir réalisé un excellent travail sur votre profil, il est temps de vérifier s’il vous fait gagner des points auprès des femmes. L’étape suivante consiste à définir les profils auxquels vous allez envoyer vos charmes.

 Il faut essentiellement éviter les profils où les filles posent sur des photos pas terribles. Des profils de femmes avec des armes sont à mettre de côté. Les profils agressifs ou des filles avec des doigts d’honneur ne sont pas acceptables également.

Les hommes doivent plutôt envoyer des charmes aux filles dotées d’un bon sens de l’humour. Les profils sans selfie ou les filles possédant des points communs avec vous garantissent plus de chance de rentabiliser vos charmes. Les profils de filles avec peu de points gagnés sur adopteunmec peuvent aussi s’avérer intéressants et prometteurs.


lebondate-avatar

Camille LDB

Rédactrice professionnel, experte dans le monde de la rencontre en ligne.

– Rédactrice


Catégorie : Adopteunmec
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires